Cela ne fonctionne pas comme ça
Et je pense que tu confonds le temps de réponse par rapport à la fréquence "d'affichage"...
Pour faire simple :
- Le temps de réponse : C'est le temps que met un pixel pour passer d'une couleur à une autre ! Plus ce chiffre est petit, plus vite les "couleurs" changeront et plus vite tu verras arriver une roquette sur toi par exemple (car changement des pixels "plus rapides"...).
- La fréquence d'affichage : En Hz, représente le nombre d'image par seconde, plus tu peux afficher d'image par seconde, plus l'affichage de ce que tu auras à l'écran sera "rapide/réel" (si ton ordinateur peut en afficher suffisamment...) !
- Le ping "réseau" : A 24, c'est pourtant correct je trouve vu qu'en gros c'est le temps que met ton PC pour communiquer avec le serveur !
Après, si ta fréquence d'affichage est moins bonne que ton ping, cela peut effectivement jouer sur ton jeu
Message édité par parae le 29-01-2014 à 15:24:16