Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 claviers en même temps sous W7, avec chacun 1 alphabet différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 claviers en même temps sous W7, avec chacun 1 alphabet différent

n°753453
judelaw
Posté le 08-12-2013 à 17:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, je vais avoir deux claviers, deux Logitechs k340 sans fil avec chacun un dongle.
 
J'écris dans deux langues différentes, le français, et le russe. Jusque là j'ai collé des gommettes pour avoir les deux alphabets sur un seul clavier, et j'utilise de switch de la barre de langage de Windows (maj+alt).
 
Mais je fais régulièrement des erreurs de frappe puisque certaines lettres existent aussi bien dans l'alphabet latin que dans l'alphabet cyrillique. La solution pour laquelle j'opte maintenant consiste à me servir de deux clavier différents, un pour le cyrillique, et un pour les lettres latines. J'ai donc commandé un second clavier k340 sans fil (J'en avais déjà un), que je recevrai ce mercredi.
 
Il y a un bouton on/off sur ce modèle de clavier, et la hotline Logitech m'a dit que ces claviers et leurs dongles seront compatibles entre eux. Je peux donc éteindre un clavier et allumer l'autre pour passer d'une langue à l'autre. Oui mais voilà, ça fait deux manipulations à chaque fois que je change la langue:
 
-Appuyer sur on/off pour changer de clavier.
-Appuyer sur maj+alt pour changer la langue dans Windows.
 
Et comme je dois changer toutes les 30 secondes d'alphabet, ça fait un peu trop de manip, d'autant qu'il faut aussi pousser à chaque fois sur le côté un des deux claviers, et mettre l'autre en face de moi.
 
L'idéal ce serait que Windows7 prenne en compte deux claviers à la fois, malgré les différents alphabets.
 
Sauriez-vous comment procéder, quitte à utiliser un logiciel ou un adaptateur en plus?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 17:40:23  profilanswer
 

n°753462
judelaw
Posté le 08-12-2013 à 18:06:07  profilanswer
 
n°753464
judelaw
Posté le 08-12-2013 à 18:14:28  profilanswer
 
n°753867
judelaw
Posté le 11-12-2013 à 15:32:43  profilanswer
 

up

n°756617
Le Roi New​bie
Posté le 08-01-2014 à 23:10:35  profilanswer
 

Désolé j'ai fait un doublon ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2240_1.htm
 
J'avais pourtant cherché... mal apparemment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 claviers en même temps sous W7, avec chacun 1 alphabet différent

 

Sujets relatifs
Quel différence entre ces 2 claviers méca (cooler master)?Driver Epson V350 sous W7-64bits SP1
Claviers DELL : comment les configurer (pas de drivers fournis) ?claviers et souris qui se bloquent sous W7
Claviers méka ducky discount[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance
Dual screen plante de temps en tempsDriver pour canon N656U sous W7 x64
Temps de réponse GTG 
Plus de sujets relatifs à : 2 claviers en même temps sous W7, avec chacun 1 alphabet différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR