Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen plante de temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen plante de temps en temps

n°739373
MekTypro
Posté le 04-07-2013 à 09:20:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voici mon petit soucis : au boulot j'ai 2 écrans. Ca n'arrive pas toujours, mais souvent lorsque je sors de veille (ou allume l'ordinateur), 1 des deux écrans s'allume pendant le démarrage (bios, chargement de windows etc.) mais passe en veille lorsque j'arrive sur le choix de session a ouvrir. Une fois sur le bureau, si je regarde la résolution d'écran (sur windows 7), je vois 1 écran (celui allumé) et un 2e qui reste affiché une seconde, puis disparait pendant une seconde, puis revient, etc.
Lorsque je débranche l'écran qui est allumé, l'affichage bascule sur l'écran qui était en veille, et cette fois, windows détecte 2 écrans l'un à côté de l'autre (je peux déplacer ma souris comme si j'avais 2 écrans alors qu'un seul est branché).
A force de débrancher/rebrancher les écrans, désactiver/activer la carte graphique, je fini par retrouver un dual screen qui fonctionne mais aucun solution n'a l'air de réparer ça tout seul. Le plus rapide que j'ai pu faire c'est d'inverser les deux câbles vidéos des deux écrans (ce sont les mêmes au fait) une ou deux fois puis ça revient. Sauf que dès fois c'est pas une ou deux mais 4 ou 5.
 
Je fais face a un problème qui dépasse complètement ma logique, ça n'a aucun sens et les "solutions" que j'ai pu trouver sont elles aussi insensées.
 
En espérant avoir été clair :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 09:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual screen plante de temps en temps

 

Sujets relatifs
[conseil] Dual-screen 1980x1050iiyama prolite g2773hs-gb1-DVI-D dual link ?
Win7 fonction "MouseOver" qui plante aleatoirementTemps de réponse GTG
Support tri-screenperofrmance graphique amoindrie depuis le dual screen
Camera IP: Enregistrer puis lire 2 vidéos de cam en même tempsProblème dual screen, artefacts !
Plus de sujets relatifs à : Dual screen plante de temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR