Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reparation moniteur LCD sur PARIS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation moniteur LCD sur PARIS ?

n°541820
Getnear
Posté le 14-02-2009 à 16:01:38  profilanswer
 

Hello
Je cherche désesperement une BONNE adresse sur Paris pour reparer un moniteur LCD
en l'occurence un LG L1915S
il ne daigne s'allumer qu'un 1/4 de sec a CHAQUE fois que j'appuie sur l'interrupteur en facade, donc ca doit pas etre si grave que ça (un condo ?)
 
alors les questions habituelles
-"Sous garantie ?" non
 
-"vois avec le SAV constructeur" , hihihi c'est quelque chose qu'ils connaissent pas chez LG (pour le remplacement pendant la periode de garantie c'est peut-etre mieux, mais ca me concerne pas), ils sous-traitent tjrs avec des boutiques super foireuses en province ou banlieue (genre Qualtech) , delais ridicules (>1 mois) / reparations degueu / prix debiles.
 
-"t'es sur que c'est pas ton pc/ta CG ?" ben oui, meme sans brancher la vga, le moniteur fait la meme chose (les moniteurs LG affichant un joli "Verif signal" sur fond bleu quand ils ne sont pas raccordés...et je peux aussi le voir...un quart de seconde...)
 
-"c'est l'inverteur / les neons, vla des liens qui peuvent t'aider" , j'ai deja un bon stock de pages apres surf intensif, mais outre le fait que je doute que ce soit ça (sinon j'aurai pas d'image du tout je pense), je serai bien incapable de demonter/remonter sans faire de connerie (je suis sous-doué pour tout ce qu'est manuel  :D  )
 
voila, donc la SEULE chose qui m'interesse c'est des adresses sur Paris, merci d'avance si vous pouvez m'en communiquer...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:01:38  profilanswer
 

n°542654
eescham
Posté le 19-02-2009 à 21:34:34  profilanswer
 

salut
t'as trouvé quequ'un alors?
j'ai le même pb que toi.
Acer AL1913w...

n°546001
airev
Posté le 12-03-2009 à 21:44:44  profilanswer
 

salut!!
Moi aussi j'ai le même problème!
Y a t'il des électroniciens qui on un tuyau pour nous?

n°581180
krisskool
Posté le 04-12-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

airev a écrit :

salut!!
Moi aussi j'ai le même problème!
Y a t'il des électroniciens qui on un tuyau pour nous?


 
 
Un vieux message mais qui reste d'actualité, je suis sur le Val de Marne (pauvre de moi) loin de ma patrie toulousaine et mon joli Belinea 10 19 20 ne s'allume plus, voilà il a décidé un matin comme ça......
Peut être l'air humide, triste et morne de ma terre d'accueil?? (faut pas se vexer hein)
Bref j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème récurrent au niveau d'un composant donc problème en electronique...
Je ne voudrais pas le jeter!!!
 
Donc PLEASE HELP ME


Message édité par krisskool le 04-12-2009 à 22:02:05
n°593245
hashka
Posté le 19-02-2010 à 16:17:27  profilanswer
 

tiens tiens..
 
également ce problème chez moi sur le mm ecran LG ...!
 
une série défectueuse ? ( au bout de combien de temps à t'il eu ce probleme ?)
 
 
Une adresse pour de réparation pour ce produit .? ( apparemment , on à tous le mm composant foireux..)
 
 
 
 
merci
 
 
 

n°632392
elro
Posté le 12-01-2011 à 01:48:57  profilanswer
 

de meme avec un viewsonic
 
u réparateur sur paris!


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
n°928488
sam2277
Posté le 01-07-2017 à 10:25:38  profilanswer
 

Argh, je constate que personne n'a de réponse! Je déterre donc ce post pour le faire remonter : sait-on jamais...

n°928514
fabcoq
Posté le 01-07-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

Suivant le prix de ton écran , le faire réparer va te couter plus cher qu'un neuf.
 
soit tu tentes de réparer toi même, soit c'est poubelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  reparation moniteur LCD sur PARIS ?

 

Sujets relatifs
Nouveau moniteur LCDMeilleur choix pour relier PC à une TV LCD Samsung
Moniteur 24" affichage déborde de la dalleAfficheurs LCD 4X40 sur PC
Ecran Lcd LG L1720P noir au démarrageLG 22" LCD - W2284F-PF - 2 ms
Contre-indiqué d'acheter un écran LCD ancien (ViewSonic VX2435wm) ?Combiné Moniteur/TV 27" : LG-M2794D-PZ
réparer un écran LCD ? 
Plus de sujets relatifs à : reparation moniteur LCD sur PARIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR