Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  relier une trentaine d'ecran a une meme tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier une trentaine d'ecran a une meme tour

n°290694
cohiba3
Posté le 24-05-2006 à 13:39:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila mon dilem!! Je souhaiterai savoir s'il est possible :  
 
- de relier une trentaine d'ecran a une meme tour mai le plus delicat n'est pas la....
- est il possible que dans cette tour il y ai un logiciel de messagerie instantané et que chaque ecran puisse communiquer les uns avec les autres instantanément, s'envoyer des message quoi.ou est il obligatoire d'avoir une tour pour chaque ecran. :??:  
 
je sais pas si vous me comprendrez, merci d'avance.


---------------
Si le paradis cubain existe, c'est grace à son peuple, c'est grace aux cubains...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:39:02  profilanswer
 

n°290700
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:48:13  answer
 

Pour les écrans, la seule possibilité (à ma connaissance) est d'utiliser des VGA splitters, ici il y en a un pour 16 écrans (ptêtre que ça existe pour plus): http://www.national-tech.com/catalog/vgasplitter.htm. Bien sur t'auras 16x la même image.
Mais dans ce cas, ça ne joue pas pour la messagerie... avoir plusieurs fois MSN Messenger (en marche) sur le même ordinateur c'est possible, et il te faudrait 30 claviers et souris reliés au même ordinateur (ptêtre que c'est faisable), mais le vrai problème est que tu ne peux pas avoir plusieurs personnes qui utilisent un seul ordinateur (un seul bureau) en même temps avec plusieurs claviers/souris.
 
Pour que la messagerie fonctionne, il faudrait que Windows puisse directement gérer 30 bureaux avec 30 claviers/souris connectés, mais je ne crois pas que c'est possible (d'ailleurs je ne sais pas quelle carte graphique pourrait le faire).
 
Donc, à mon avis ce n'est pas possible...


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 14:00:09
n°290701
coiler
Tout le monde il est beau.
Posté le 24-05-2006 à 13:48:21  profilanswer
 

je crois que windows ne peut pas gerer plus de dix écran à la fois (et c'est déjà pas mal) et c'est avec un quad sli qui coute trop la peau du cul :
http://www.tomshardware.fr/ga-8n-s [...] 056-7.html
après y'a peut etre de la bidouille pour y arriver mais communiquer entre les 30 écrans (qd meme) ça doit etre chocho
c'est pour quel but ?

n°290702
coiler
Tout le monde il est beau.
Posté le 24-05-2006 à 13:50:32  profilanswer
 

ouai mais les VGA splitters, il y a 16 sorties pour 16 écrans identiques non ?

n°290703
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 13:54:41  answer
 

Oui, j'ai édité pour que ça soit plus clair...

n°290758
Triskell2k​1
Posté le 24-05-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

Il y a des matrox qui permmettent de géré 4 écran par cartes

n°292634
cohiba3
Posté le 01-06-2006 à 16:42:28  profilanswer
 

D'abord merci pour vos reponses.
 
Donc si je comprend bien ca l aire possible mais compliqué et personne ne connai donc la marche a suivre?
 
Et n existe t il pas des sorte de logiciel permettant de discuter en instantané?
 
en tous les k si quelqu un connai la marche a suivre et surtout la moin cher possible.....n hésitez pas.


---------------
Si le paradis cubain existe, c'est grace à son peuple, c'est grace aux cubains...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  relier une trentaine d'ecran a une meme tour

 

Sujets relatifs
Ecran VGA sur port DVIEcran Dell...................
Cherche filtre ecran 19 pouces tftUrgent.... ecran en panne... recherche le magasin sur Toulouse
Probleme ecran TFT 95% sombreRESOLU pb d'install d'écran fujitsu-siemens LCD
Ecran TFT 2ème vie ?L'écran de mon portable est défoncé. Que faire ?
Mon ecran doit etre possederecran cathodique RGB
Plus de sujets relatifs à : relier une trentaine d'ecran a une meme tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR