Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran VGA sur port DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran VGA sur port DVI

n°290640
Dikky
Posté le 24-05-2006 à 11:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit soucis avec mes écrans plats. Je possède une carte graphique ASUS N6200TC avec port VGA et DVI. Mes écrans sont des AG Neovo F-417, tous deux avec un cable VGA. Evidemment l'écran sur le port VGA fonctionne tres bien. Seulement l'écran sur le port DVI avec l'adaptateur ne fonctionne pas du tout. Ma question est simple et peut-être débile, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur le net pour l'instant :
 
J'ai remarqué qu'en fait mon port DVI était pour être précis un port DVI-D. Donc il ne fait passer que le digital, pas l'analogique  :( . Est ce pour ca que mon écran ne fonctionne pas, meme avec l'adaptateur. De plus j'avais acheté un adaptateur DVI-I / VGA qui ne rentre évidemment pas dans le port DVI-D à cause des 4 pins (pour le VGA), ce qui fait que maintenant, j'utilise un cable male DVI-D male DVI-D, un adaptateur femelle DVI-I male VGA et un gender changer femelle VGA femelle VGA.
 
C'est un peu compliqué, mais j'espere que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider  ;)  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:07:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran VGA sur port DVI

 

Sujets relatifs
[Port USB] problèmeprobleme port dvi
Urgent.... ecran en panne... recherche le magasin sur ToulouseProbleme ecran TFT 95% sombre
RESOLU pb d'install d'écran fujitsu-siemens LCDEcran TFT 2ème vie ?
L'écran de mon portable est défoncé. Que faire ?Mon ecran doit etre posseder
Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGABrancher écran VGA sur port DVI, avantage ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran VGA sur port DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR