Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran doit etre posseder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran doit etre posseder

n°290128
Captounet
Posté le 22-05-2006 à 01:24:39  profilanswer
 

Bon alors comment expliquer clairement ce probleme.  
 
mon ecran LCD type AL1716 s de chez ACER ne reponds plus si je ne l'ai pas eteint avant la fermeture complete de Windows. Je ne peux plus l'eteindre correctement. Ca a la rigueur c pas trop grave. Mais lorsque que 2 secondes apres il commence a changé de couleurs et a affiché un ecran bleu, puis 5 secondes plus tard un ecran rouge, puis 5 secondes plus tard vert, puis reviens au bleu apres 5 secondes, la ca devient un peu couillon.  
 
Certains me diront, ouvre une discotheque tu as deja les lumieres^^. C chiant la nuit pour dormir.  
 
L'ecran fait ca qu'il soit connecté a la CG ou pas.
 
Alors si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il peut m'aider^^
 
Je precise que c arriver du jour au lendemain. Merci d'avance


Message édité par Captounet le 22-05-2006 à 01:26:32
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 01:24:39  profilanswer
 

n°290153
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 22-05-2006 à 10:17:54  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris si l'écran à un signal tu peux l'éteindre, mais s'il n'y en a plus tu ne peux pas.
C'est étrange... :heink:  

n°290157
xphanoo
Posté le 22-05-2006 à 10:38:02  profilanswer
 

ce sont les mires de couleur, c'est sur tous les écrans que ça soit des lcd, crt... normalement ça fait ça quand t'allume l'écran sans qu'il soit relié a la carte graphique

n°290226
Captounet
Posté le 22-05-2006 à 14:54:34  profilanswer
 

bah ouais mais kan le pc est allumé ya pas de probleme. C des qu'il est eteint, il se met a deconner. Et je ne peux pas l'eteindre apres la fermeture complete de windows. Je peux rien faire du tout

n°290231
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:08:43  answer
 

on a le meme problème avec le neoxeo, cela survient a force de trifouiller dans l'osd de l'ecran et de jouer avec les touches de l'ecran comme d'un piano :)  
 
La solution eteindre l'ecran et débrancher la prise electrique de l'ecran quelque minutes !!

n°290374
Captounet
Posté le 23-05-2006 à 00:47:27  profilanswer
 

le truc ce que je me suis pas amuser avec les touches de l'ecran, ni avec l'osd. La solution que tu viens de me donner va regler le probleme??
 
Parce que je l'ai deja debranché plus d'une fois du fait du stromboscope et a chaque fois que je le rebrancher il recommencait.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran doit etre posseder

 

Sujets relatifs
Ecran LG702S capricieuxEcran qui devient tout noir et dont l image revient qu'apres une baffe
[PBM] Ecran VFD sur port parallèleQuel écran LCD pour environ 500€
programme écran tactilprobleme: arret intempestif d'écran
ecran noir belinea 10 20 35 20"Heliodisplay M2i : un écran qui utilise la technologie de R2-D2 !!
comment ajouter un 2eme ecran sur hp t639 carte RADEON 9200 SEcomment demagnetiser mon ecran sans posseder degauss ?? slvp
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran doit etre posseder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR