Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide pour regler mon écran ASUS VS239HR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour regler mon écran ASUS VS239HR

n°706918
cristel76
Posté le 18-09-2012 à 13:56:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir mon écran ASUS VS239HR, par contre je ne suis pas une pro en informatioque, loin de la...
 
Du coup, j'ai bidouillé hier soir pendant plus d'une heure, mais j'ai abandonné et j'en ai toujours mal aux yeux !!!!
 
J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment regler au mieux ce genre d'écran, je sais qu'il y a énormément d'écran sur le marché, mais peut-etre qu'un pro d'ASUS pourait m'aider !!!
 
Le noir a tendance a retirer sur le vert/violet, et n'est pas très net, l'écran est très lumineux.... a force de regarder je vois double ! c'en est presque désagréable ! et pourtant l'écran est magnifique, il faut juste trouver le bon reglage, mais la j'avoue avoir vraiment besoin d'aide !!!
bref quand je règle quelque chose, c'est autre chose qui ce dérègle, une vrai galère (je sors d'un écran cathodique de 12 ans d'age !)
 
Je vous remercie de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 13:56:42  profilanswer
 

n°757579
jilou3
Posté le 17-01-2014 à 17:26:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as trouvé solution, je serais pas contre, j'avoue que je n'arrive pas non plus a trouver la bonne config !

n°757597
drvolodimt​ank02
Posté le 17-01-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

Je ne sais pas la versions de Windows que vous utilisez, mais "l'outil" d'étalonnage des couleurs Windows aide déjà à bien configurer son écran
 
Si ce n'est pas déjà fait:
Sur Windows 7: Clic droit sur le bureau / personnaliser / Affichage (à gauche) / étalonner les couleurs (à gauche)
 
ça se retrouve également dans panneau de configuration


Message édité par drvolodimtank02 le 17-01-2014 à 19:04:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide pour regler mon écran ASUS VS239HR

 

Sujets relatifs
Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?Multi-écran pour Monitoring
[AIDE] Choix écran 24 pouces GAMER pour 200 eurosCalibrer un écran TN : quelle sonde ?
compatibilité écran 27'' & carte graphiqueAide décision écran 120 Hz
Je pense avoir niqué mon ecranQuel écran avec un design/look apple moins cher
Plus de sujets relatifs à : aide pour regler mon écran ASUS VS239HR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR