Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?

n°706909
titoftit
Posté le 18-09-2012 à 12:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander un peu d'aide, car j'ai un écran de pc (LG FLATRON W2253V), qui est en panne, et j'essaie de déterminer ce qui est en cause, l'alim ou la carte mère.
 
Lorsque je le branche à un pc, il affiche l'image du bureau pendant 1 seconde, puis l'écran devient noir mais le voyant indique qu'il est allumé. J'appuie sur le bouton, il se met en veille, j'appuie de nouveau, il m'affiche le bureau, puis l'écran s'éteint, et ainsi de suite. Testé avec plusieurs pc, et sur différentes entrée vidéo de l'écran.
 
A chaque fois que l'écran s'éteint, on entend des petits bruits dans l'alim ou dans la carte mère, comme si les condos étaient hs (pourtant ils ne sont pas gonflé), et l'alim siffle en permanence (mais faut tendre l'oreille quand même pour l'entendre).
 
Sur ebay, on peut trouver l'alim et la carte mère, et je voudrais pas me tromper ....  
 
J'ai testé la broche en sortie d'alim, sur laquelle il est écrit les voltages 22V et 3V. Mon multimètre me donne 27 et 5 volt, c'est normal ça ?
 
Comment être sûr ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 12:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?

 

Sujets relatifs
Multi-écran pour Monitoring[AIDE] Choix écran 24 pouces GAMER pour 200 euros
Calibrer un écran TN : quelle sonde ?compatibilité écran 27'' & carte graphique
Aide décision écran 120 HzJe pense avoir niqué mon ecran
Quel écran avec un design/look apple moins cherpanne hp b010a
Choix écran - le casse tête 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR