Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide décision écran 120 Hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide décision écran 120 Hz

n°706510
m4wk
Posté le 14-09-2012 à 15:23:52  profilanswer
 

Bonjour!  :hello:  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran pour ma config qui va arriver prochainement (HD 7950 + I5 3570k). Je compte jouer aux FPS récents (BF3, CS: GO) et faire pas mal de retouche photo (amateur!). De plus, je compte regarder quelques films de temps en temps (distance de 2,5m - 3m entre l'écran et moi pour les films. Pour jouer, je serai plus près: moins d'un mètre).
 
Initialement, j'étais parti sur un Samsung S23A750D, car il avait les 120 Hz (essentiels pour moi) et qu'il était bon marché. Malheureusement, il n'est plus en vente.
Vu la distance pour les sessions films, je me suis dit qu'un 27" ne serait pas du luxe et suis tombé sur le Iiyama G2773HS-GB1 et le Acer HN274Hbmiiid qui se trouvent aux alentours de 350 euros (ce qui est vraiment le budget max max max pour l'écran).  
 
Lequel prendriez-vous entre ces deux-là? Ou sinon, y a-t-il un écran à me conseiller en dehors de ceux-ci? 27" ou pas?
 
Je vous remercie vivement pour votre aide par avance!!   :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 15:23:52  profilanswer
 

n°706590
Mortargent
Posté le 15-09-2012 à 05:53:18  profilanswer
 

m4wk a écrit :

Bonjour!  :hello:  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran pour ma config qui va arriver prochainement (HD 7950 + I5 3570k). Je compte jouer aux FPS récents (BF3, CS: GO) et faire pas mal de retouche photo (amateur!). De plus, je compte regarder quelques films de temps en temps (distance de 2,5m - 3m entre l'écran et moi pour les films. Pour jouer, je serai plus près: moins d'un mètre).
 
Initialement, j'étais parti sur un Samsung S23A750D, car il avait les 120 Hz (essentiels pour moi) et qu'il était bon marché. Malheureusement, il n'est plus en vente.
Vu la distance pour les sessions films, je me suis dit qu'un 27" ne serait pas du luxe et suis tombé sur le Iiyama G2773HS-GB1 et le Acer HN274Hbmiiid qui se trouvent aux alentours de 350 euros (ce qui est vraiment le budget max max max pour l'écran).  
 
Lequel prendriez-vous entre ces deux-là? Ou sinon, y a-t-il un écran à me conseiller en dehors de ceux-ci? 27" ou pas?
 
Je vous remercie vivement pour votre aide par avance!!   :jap:  
 


 
J'ai peut-etre un moyen de te convaincre très rapidement de choisir l'un de ces deux écrans : http://www.lcdi.fr/index-activate- [...] 10569.html


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.
n°706615
m4wk
Posté le 15-09-2012 à 12:59:27  profilanswer
 

Ouf! Effectivement, ce prix est assez attractif!!
 
Vous avez déjà commandé sur ce site? Pas de problèmes niveau livraison et garantie? Je vais me renseigner sur ce site, mais si jamais vous avez des avis...!
 
Merci d'avance! :)

n°706640
Mortargent
Posté le 15-09-2012 à 22:08:10  profilanswer
 

Je viens d'aller dans la boutique m'en prendre un, et il est impec. pas eu besoin d'attendre la livraison ou autre... Prix respectés, avec un petit supplément de 4 euros pour l'écotaxe...


---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide décision écran 120 Hz

 

Sujets relatifs
Je pense avoir niqué mon ecranQuel écran avec un design/look apple moins cher
Choix écran - le casse têteProblème barre verte sur mon écran
quel écran 23" IPS?Quel onduleur pas cher a ecran LCD
Choix d'écran 19 ou 20" pour remplacer L1720BQuel bon écran LCD à dalle mate pour bureautique/programmation ?
Besoin de conseils pour l'achat d'un écran pour graphisteEcran Acer / iiYama ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Aide décision écran 120 Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR