Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Réglage écran odyssey G6 27" (LED ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1070324
soliiid
Posté le 31-10-2024 à 09:13:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un écran Samsung Odyssey G6 27"
Celui-ci plus précisément : https://www.pccomponentes.fr/samsun [...] NYjSWQexeP

En // j'ai upgrade ma config pour jouer en 1444p sur tout les jeux du moment et donc forcément je souhaite profiter au maximum de tout cela et donc régler correctement mon écran.
Avez-vous des conseils, et une marche à suivre pour le faire ? Des points d'attention à avoir ? Des choses à pas faire ?

Autre question : il existe une version LED et une version OLED de mon écran ? Car j'ai du mal à trouver des infos et vidéos sur celui que j'ai pris (qui est un LED ?), je tombe toujours sur la version OLED de partout.

Merci pour les infos et éclaircissements !  :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 09:13:14  profilanswer

n°1070326
galtheon
Posté le 31-10-2024 à 09:49:51  profilanswer

soliiid a écrit :

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un écran Samsung Odyssey G6 27"
Celui-ci plus précisément : https://www.pccomponentes.fr/samsun [...] NYjSWQexeP

En // j'ai upgrade ma config pour jouer en 1444p sur tout les jeux du moment et donc forcément je souhaite profiter au maximum de tout cela et donc régler correctement mon écran.
Avez-vous des conseils, et une marche à suivre pour le faire ? Des points d'attention à avoir ? Des choses à pas faire ?

Autre question : il existe une version LED et une version OLED de mon écran ? Car j'ai du mal à trouver des infos et vidéos sur celui que j'ai pris (qui est un LED ?), je tombe toujours sur la version OLED de partout.

Merci pour les infos et éclaircissements !  :)

Bonjour,

ton écran est un LED pas un OLED. Sinon tu l'aurais payé 3 fois ce prix  :o  
Pour les réglages ce sera plus en fonction de ce que tu préfères comme couleurs etc... Juste faut activer l'adaptative sync (si tu as une carte AMD) qui va te permettre de synchroniser ta fréquence d'écran avec ton nombre de FPS en jeu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
quel écran oled 32" avec allumage / extinction à distance ? (hdmi cec[conseil d'achat] Ecran >29" Oled? Usage Bureautique/loisirs + Macbook
Caméra IP : Ok en local, mais écran noir en réseau externeQuel écran avec cette config ? 4K 16/9 ou 2K 21/9 ?
[Ecran 27"] Conseil achatRaccord écran 24" sur pc portable: quelle sortie préférer ?
Aide pour le choix d'un écran PC polyvalent en 2024PB de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis PC Portab
Conseil pour un nouvel écran 1440p (50% taff 50%gaming)Choix écran 4k 27 pouces mini
Plus de sujets relatifs à : Réglage écran odyssey G6 27" (LED ?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR