Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Récupération du signal vidéo d'une prise DIN vers Composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération du signal vidéo d'une prise DIN vers Composite

n°651328
Hom-Dai
Posté le 13-06-2011 à 12:47:09  profilanswer
 

Bonjour a vous;
 
Suite a mes recherches je n'ai pas trouvé de solution ou de réponse a mes questions sur la toile en général, je viens donc vers vous afin d'y trouver une aide.
 
Je vous en remercie d'avance.
 
Voici mon problème :
 
J'ai un moniteur LCD de marque (c'est un équipement de voiture) : TAKARA MO78
 
Ce moniteur n'a qu'une prise DIN 9 Broches compatible uniquement avec sa propre console.
 
Ce que je cherche a faire, est de brancher ce moniteur sur un PC, en VGA je ne pense pas que cela soit possible, mais en composite (RCA) cela doit pouvoir se faire.
 
Mon problème est que je ne sais pas qu'elles soudure utilisé pour réaliser cela.
 
Je vous joint quelques images concernant le sujet.
 
Image concernant la facade : http://qspyfg.blu.livefilestore.co [...] jpg?psid=1
 
Image concernant la platine : http://public.blu.livefilestore.co [...] jpg?psid=1
 
Je vous remercie de votre aide.
 
Steve.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 12:47:09  profilanswer
 

n°651369
Hom-Dai
Posté le 13-06-2011 à 20:03:31  profilanswer
 

Voici un lien ou j'ai rajouter d'autres photos du moniteur : http://cid-e87feb880b22bd76.photos [...] PG?lc=1036
 
Je vous remercie de votre aide.
 
Steve.


Message édité par Hom-Dai le 13-06-2011 à 20:05:41
n°651498
blazkowicz
Posté le 14-06-2011 à 21:10:52  profilanswer
 

un DIN 9 broches? ça fait penser à du vieux atari, amstrad, commodore :D
 
bon sur la carte on peut voir Y in et C in, des lettres usuelles pour luminance et chrominance.
cela supposerait que ça prend du s-video, et que si tu branches du composite sur le Y tu auras du noir et blanc.
 
DVD_AV est-il un composite, je ne sais pas c'est un peu mystérieux.
utiliser une sortie s-vidéo d'une carte graphique est le meilleur pari.

n°651523
Hom-Dai
Posté le 15-06-2011 à 05:36:24  profilanswer
 

Bonjour;
 
Merci blazkowicz;
 
Je vais essayer cela pour voir, car j'ai essayer avec du RCA, cela n'a pas fonctionner, je vais donc essayer avec la sortie s-vidéo d'une carte graphique.
 
Je vous tiens au courant.
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Récupération du signal vidéo d'une prise DIN vers Composite

 

Sujets relatifs
PC et HDMI vers télé HDDes grosse ligne ver sur l'impression A3 !
Enregistrement vidéo sur Xbox 360Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35
Perte qualité de signal avec adaptateur dvi hdmi sur écran LCD?flux vidéo caméra ip EM6564 Je suis perdu...
branchement prise murale + prise parafoudre + appareil électriquebrancher sortie hdmi vers vga
Help / Doit on brancher ecran à la prise bleue ou HDMIConnecter un rétro (VGA ou adapt. DVI-I) et un écran DVI-D vers DVI-I
Plus de sujets relatifs à : Récupération du signal vidéo d'une prise DIN vers Composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR