Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35

n°648845
soopaseb
Posté le 15-05-2011 à 15:32:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un écran Belinea 10 17 35 dont je suis très satisfait et qui me permet de choisir entre sortie VGA pour mon PC et sortie DVI pour ma freebox grâce à un câble HDMI-DVI.
On m'a offert un home cinema sony DAV-DZ330 et comme le lecteur DVD comporte une sortie HDMI, je pensais le connecter à mon écran grâce au même câble. Mais, pas de chance, mon écran m'indique : format pas supporté.
Je suppose donc que je dois entrer dans le paramétrage du lecteur pour le configurer sur une sortie DPI plus faible qui serait supportée. Problème : comme je ne vois rien sur l'écran, je ne peux pas y accéder..
Quelqu'un aurait-il une idée ? à part amener le lecteur chez quelqu'un et faire les réglages depuis une TV ?
 
Merci d'avance !
seb

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 15:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35

 

Sujets relatifs
Probleme XL2370 detection PS3 et hdmiJe suis en HDMI et l'image est floue !
DVI VGA HDMI...PC<--->Ecran DVI-D ou HDMI ???
Perte qualité de signal avec adaptateur dvi hdmi sur écran LCD?Problème affichage Nvidia sur Sony Bravia
Ecran HDMI 24" : Que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion DVI-HDMI de DVD Sony DAV-DZ330 vers Belinea 10 17 35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR