Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur sortie HDMI

n°551272
StephKing1
Posté le 21-04-2009 à 10:58:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je compte m'acheter ce pc : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 7720-8r73/ mais je vois qu'il ne dispose pas de sortie hdmi sur la carte graphique. Si j'achète un écran http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html qui lui a une prise hdmi, pourrai-je balancer l'image sur ma tv (hdmi bien sur) ?  
 
J'ai peur que l'écran n'accepte que les signaux d'entrée  :(

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 10:58:36  profilanswer
 

n°551278
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-04-2009 à 12:06:07  profilanswer
 

cet ecran va marcher au poil avec le PC no problemo , tu le branche en DVI, au revoir et merci, aucun besoin de HDMI  
 
et bien sur que l'ecran ne prend que les signaux d'entree, il affiche ce qu'on lui envoie  point barre  
 
par contre ... moyennat un adaptateur tout con tu peut brancher ta TV HDMI directement au PC  
http://www.jkcomputersystems.com/Assets/Pictures/items/AD-ATI-HDMI-DVI.jpg
 
ca coute moins de 10€ a la boutique info du coin et ca resoud ton problème  
( c'est meme souvent founi avec les cartes graphiques recente mais comme toi c'est un PC "de marque" c'est pas sur que tu l'ai)


Message édité par arkrom le 21-04-2009 à 12:08:21

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°551286
StephKing1
Posté le 21-04-2009 à 13:03:19  profilanswer
 

Et je pourrais donc afficher sur ma tv un signal de la même qualité que si il y avait une sortie hdmi sur ma CG ? Choisir les mêmes résolutions, etc ... ?
 
En tout cas je te remercie  :jap:

n°551287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-04-2009 à 13:04:25  profilanswer
 

tout a fait , les signaux HDMI et DVI sont identique donc ca pose pas de problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°551292
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-04-2009 à 13:51:34  profilanswer
 

Il faudra néanmoins brancher le son séparément: soit par la sortie jack stéréo de la carte son, soit par la sortie spdif du PC pour le son 5.1.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°551294
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-04-2009 à 13:56:52  profilanswer
 

pas forcé ,chez les 9800GTX y a (parfois ca depend des modèles/marques)  une entree SPDIF 2 pins a meme la CG pour avoir un HDMI complet audio video


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question sur sortie HDMI

 

Sujets relatifs
Conseils pour ecran lcdquestion dual screen
question sur méthodologie de choix d'écranquestion sur clavier/souris bluestork sans fil
Question technique VGAPetite question LG 22 pouces LCD
K'tv en hdmi sur ma 9600gtQuestion sur les nouvelles cartouches pgi-520 bk /et les cli-521c puce
Petite question écranQuestion au sujet de la résolution de mon écran
Plus de sujets relatifs à : Question sur sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR