Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Question technique VGA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique VGA

n°548681
yoyos1986
Posté le 30-03-2009 à 19:51:21  profilanswer

Bon voila j ai LG flatron W2241S wide avec sortie vga , le probleme est que je ne peux pas afficher en resolution natif qui est 1680/1050  ni en jeu ni sur le bureau avec ma cg ati4850 . ESque le probleme viens de la sorti vga ou de la cg sachant que quand je mais la resolution natif , l ecran devient noir puis se relance seul en resolution plus basse.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 19:51:21  profilanswer

n°548710
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2009 à 01:02:39  profilanswer

normalement ca devrait passer :??:
essaye de trouver un cable DVI pour tester  

sinon tente betement en faisant une MAJ des drivers videos  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°548712
yoyos1986
Posté le 31-03-2009 à 01:12:11  profilanswer

Bon voila c est resolue , meme si je ne sais pas comment j ai fais , j ai tenter des changement dans propriete avancer et maintenat c est ok pour la resolution sur le bureau .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Question technique VGA

Sujets relatifs
Petite question LG 22 pouces LCDAmplifier un signal VGA
manuel technique (anglais) pour epson cx3600.Question sur les nouvelles cartouches pgi-520 bk /et les cli-521c puce
Petite question écranQuestion au sujet de la résolution de mon écran
CONTROLEUR VGAQuestion sur la résolution max en bi écran
Résolution native or not... Là esst la question (taille lisible)Cable converter VGA->Pertirel
Plus de sujets relatifs à : Question technique VGA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR