Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  question sur le samsung B2230H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le samsung B2230H

n°599437
ilaf32
Posté le 08-04-2010 à 11:56:13  profilanswer
 

bonjour
 
voilà je souhaite investir dans un ecran plat et j'ai vu celui ci en promotion à carrefour pour 130€
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/5294 [...] 9tbz1vdWk=
 
avant de foncé tête baissé j'ai fait le tour de plusieur site pour voire si je trouvais des avis de personne le possédant mais j'ai fais choux blanc.
Par contre j'ai trouvé une chose qui m'a surprise sur beaucoup de site il est spécifié que window 7 est nécéssaire !
 
donc je me tourne vers vous pour avoir un éclaircissement c'est vrai ou un coup pour nous faire acheter le dernier OS de microsoft ?
Je suis encore sous Xp pour ma  part et j'ai pas vraiment envie de claquer pour un nouvel OS.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 11:56:13  profilanswer
 

n°599474
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-04-2010 à 14:22:14  profilanswer
 

Un écran se fout complètement du système d'exploitation sauf pour l'utilisation éventuel de driver.
Lorsqu'il devient OBLIGATOIRE de passer par des drivers pour des réglages pointus,  :ange: , ça veut dire que l'on travail sur de l'imagerie ou des applications particulières. Pour les jeux on s'en passe sans problème.
Il serait étonnant que seule W7 soit capable de faire fonctionner les drivers.
Une recherche ailleurs que sur les sites de vente permet de régler le problème:
le B2230H:
Win 98/ME/2K/XP/X64/Vista/Vista64/Win7/Win7 64
Sur le site de Samsung:
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] u=download


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°599502
ilaf32
Posté le 08-04-2010 à 16:46:25  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces éclaircissements :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  question sur le samsung B2230H

 

Sujets relatifs
[Nouveauté] Samsung B2240ecran samsung syncmaster 204b long a se mettre en marche
Samsung PX2370, questions sur MagictuneBloquer la source sur écran Samsung ?
Question d'ordre général sur le rapport DPI/ vitesse souris windowsQuel écran pour mon budget ( gamer )
Pb Installation Samsung SCX4500WSamsung SyncMaster P2770H ou iiyama ProLite B2712HDS-B1 ?
SAMSUNG CLX-3175 FW Traces horizontales blanches et en relief...Panne samsung SyncMaster 206BW
Plus de sujets relatifs à : question sur le samsung B2230H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR