Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne samsung SyncMaster 206BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne samsung SyncMaster 206BW

n°595933
_kana_
Posté le 12-03-2010 à 12:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques jours mon écran déconne, un SyncMaster 206BW qui doit avoir 2-3 ans, a la mise sous tension il détecte bien l'image mais l'affiche qu'une demi seconde et se coupe, 1-2 secondes plus tard même chose il détecte l'image, l'affiche un court moment et coupe. J'ai ce problème depuis quelques jours, au bout de quelques minutes il finit par tenir l'image normalement, mais ce temps est  de plus en plus long (dernièrement une dizaine de minutes pour s'allumer normalement)
 
ça vient pas de la connexion a l'UC puisque j'ai testé sans et même problème, il s'allume et s'éteint aussi tot,
 
j'ai aussi testé un autre cordon d'alimentaion sans succès!
 
je pense a un faux contact, mais je pense pas pouvoir le résoudre, une idée d'ou ça vient ???
 
j'ai mis une petite vidéo sur youtube pour bien voir le problème
 
http://www.youtube.com/watch?v=zq03M-cK16M
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 12:39:56  profilanswer
 

n°598987
tonio70140
Posté le 05-04-2010 à 15:19:42  profilanswer
 

_kana_ a écrit :

Bonjour,
 
depuis quelques jours mon écran déconne, un SyncMaster 206BW qui doit avoir 2-3 ans, a la mise sous tension il détecte bien l'image mais l'affiche qu'une demi seconde et se coupe, 1-2 secondes plus tard même chose il détecte l'image, l'affiche un court moment et coupe. J'ai ce problème depuis quelques jours, au bout de quelques minutes il finit par tenir l'image normalement, mais ce temps est  de plus en plus long (dernièrement une dizaine de minutes pour s'allumer normalement)
 
ça vient pas de la connexion a l'UC puisque j'ai testé sans et même problème, il s'allume et s'éteint aussi tot,
 
j'ai aussi testé un autre cordon d'alimentaion sans succès!
 
je pense a un faux contact, mais je pense pas pouvoir le résoudre, une idée d'ou ça vient ???
 
j'ai mis une petite vidéo sur youtube pour bien voir le problème
 
http://www.youtube.com/watch?v=zq03M-cK16M
 
 
merci


 
Bonjour ,
 
J'aurais voulu savoir si tu as trouvé une solution a ton problème, car j'ai le même avec mon syncmaster 204B qui met de plus en plus de temps à s'allumer, et a être suffisamment lumineux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne samsung SyncMaster 206BW

 

Sujets relatifs
ProLite PLB2409HDS VS SAMSUNG P2270[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370
[Résolu] Démontage pied samsung P2470HDECRAN 24 Samsung ou LG
Pb connection PC - LCD SamsungProbleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770
[Rech info] Samsung p2250wChoix pour un 24'' (Asus, HannsG ou Samsung)
Samsung F2380 ou P2370??? 
Plus de sujets relatifs à : Panne samsung SyncMaster 206BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR