Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [AVIS-QUESTION] Ecran DELL 27/30 Pouce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS-QUESTION] Ecran DELL 27/30 Pouce

n°393419
duck69
Posté le 29-04-2007 à 00:17:05  profilanswer
 

bonjour a tous , depuis quelque temps je me pose sérieusement la question de changer d ecran pour un plat , dell de preference en 24 , 27 ou le fameux 30 pouce.
 
ma config est dans la signature  , je joue pas enormement , hormis cs 1.6 et test drive avec ma X1800 XT.
 
je voulais donc l avis de personne possedant le 27 / 30 .
 
surtout au niveau du surf sur le net , le rendu des video HD et non HD ( mkv , divx , dvd )
 
les jeux , avec les resolution possible avec possbilité de jouer avec des bande noir.
 
question place aucun soucis , poid idem ( le 22 crt pese 30 kilo :gogol: )
 
donc a vos clavier et merci.
 
ps : pas de remarque sur le prix , je peut me le permettre , j ai une assez grosse reduc chez dell. c est surtout au niveau utilisation savoir si c est raisonable de prendre un 30 , la ou  un 27 serai plus aproprier.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 00:17:05  profilanswer
 

n°393849
ianamar
Posté le 01-05-2007 à 15:28:02  profilanswer
 

Je suis passé assez rapidement du 24" Dell au 30" et mon seul regret concerne la connectique (1 seul port dvi :/).  
 
Pour le reste, c'est que du bonheur, en particulier pour le surf (les 2560 pixels de large te permettent de mettre 2 fenetres cote à cote et les 1600 pixels sont tres pratiques pour les longues pages, du genre forum hfr :d) et les videos (forcement, plus c'est grand et mieux c'est !).  
 
Tu perdra un petit peu en netteté sur du full hd, et il te faudra un peu plus de recul pour le non HD mais à 1m50 c'est très regardable...
 
Si le budget n'est pas un problème, si tu n'a pas plusieurs ordinateurs / consoles à brancher en même temps sur l'écran, alors fonce sur le 30", sinon tu aura des regrets je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [AVIS-QUESTION] Ecran DELL 27/30 Pouce

 

Sujets relatifs
écran pivot 20" mode portrait comment être sûrecran crt ou lcd en sachant que j ai une 7950 gx2????
carte graphique et ecran wide 20 poucesprobleme calibrage ecran samsung 226bw a
[Avis] Nombre de pixels morts pour la garantie (help needed)Question au sujet des entrailles d'un CRT
Connaître le temps de fonctionnement de son écran SamsungInstaller un écran sur un portable
un excellent écran 20 pouces ou un bon écran 22 pouces ?Conseils Ecran hardgamer SVP
Plus de sujets relatifs à : [AVIS-QUESTION] Ecran DELL 27/30 Pouce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR