le changement de résolution, ça veut forcément dire que l'électronique de l'écran va se recalibrer, donc écran noir pour quelques secondes à chaque fois
sinon sur le Q17 en DVI tu as une ou deux résolutions pas accessibles en VGA, il me semble, enfin c anecdotique, un LCD tu l'utilises à sa résolution nominale ou à la moitié (style 800x600 pour un 1600 x 1200 ), sinon ça déforme l'image et les polices ... enfin c surtout dans des applications classique, traitement d'image ou de texte, quoi, les jeux style Starcraft qui ne se jouent qu'en 640, ça se remarque plus au bout d'un moment, et ça bouge donc c'est moins dérangeant ...
mon vieux LCD avait un temps de réponse de 50 ms, et je jouait déja à Quake 3 et à UT avec (GTA 3 aussi), plus AoE et AoK (mais bon les RTS c moins dérangeant). là où je remarquais le plus, c'est lors des scrolls sur des pages web, le texte devenait réellement illisible... avec lke Q17, ça reste incompréhensible, mais sans donner d'effet de flou comme avec mon vieux ...
faut voir, si tu as déja l'habitude du LCD, tu auras pas de problèmes, quand aux jeux, faut voir au cas par cas, moi ça m'a jamais géné !
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !