|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LCD 17''...novice en perdition :'( |
am7 tadam | Salut à tous |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:33:18 |
am7 tadam | ce dont j'ai vraiment peur en fait, c'est la qualité dans les jeux rapides genre UT, car je ne joue qu'à ça... |
am7 tadam | j'ai justement un vieux crt lite on 17" de 1997 ^^
|
am7 tadam | en tant que gamers qu'est ce qui vous a poussé à acheter un tft ? le gain de place ? |
philouf | le bien être des yeux |
bestaflex |
|
am7 tadam | passke pour le jeu apparemment c'est unanime : un crt est beaucoup plus performant...c'est pour ça je me demandais... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:14:58 |
am7 tadam | pas de problèmes de couleurs ou de contrastes (trop clair ou trop sombre) ? pas d'effet de lenteur lors des mouvements très rapides ?
|
Beegee | tu peux tout à fait utiliser un TFT dans une résolution inférieur, mais comme c'est interpolé, l'image est moins bonne (mais tout à fait acceptable pour des jeux ) |
am7 tadam | Il semble quand même qu'il subsiste un certain nombre de contraintes...
|
noxauror Next. |
je vends un 21" si tu cherches un grand CRT...
|
am7 tadam | ouais tout à fait |
am7 tadam | sinon merci pour la proposition mais 21 pouces ça fait un peu gros quand même |
noxauror Next. | au LCD plutot non? |
H@wk The King of Cool |
|
am7 tadam | oui bien inférieur autant pour moi Message édité par am7 le 05-10-2003 à 10:34:45 |
noxauror Next. | au risque de passer pour un gros noob, j'ai vu le L1715s et le PV920Pro ce matin, et j'avoue que je suis pas trop capable de dire lequel est mieux que l'autre, lequel est celui qui a la meilleure dalle... ils etaient pas l'un a cote de l'autre, ça facilitait pas la comparaison mais bon je pense que sans appareils de mesure, il est quasiment impossible de distinguer un ecran par rapport a l'autre...
|
steve2002 | rigolo, payer 100E de plus pour une dalle coréenne !!! Tres difficile de juger dans un magasin, mauvais règlages, mauvaise lumière, trop grand |
noxauror Next. | 100? de plus??
|
steve2002 | 379E le LG 499E le 920 prix normalement constaté surcouf, fnac |
noxauror Next. | ok, par contre bon courage pour le trouver le lg
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ presque tous LES MEILLEURS LCD 17"] maj 07/11 Vidéos/Photos | LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner?? | Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ?? |
J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO | Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc... |
Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ? | un ecran LCD pour les FPS |
Moniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS | LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !! |
Plus de sujets relatifs à : LCD 17''...novice en perdition :'( |