Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Puis je changer la partie en verre de mon écran Iiyama 702 HT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis je changer la partie en verre de mon écran Iiyama 702 HT?

n°79204
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-08-2004 à 01:48:52  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai foutu de la pate thermique sur mon écran je ne sais comment...
J'ai voulu l'enlever au couteau :/.
 
Je l'ai enlevé...et j'ai fait un "pet" en grattant avec le couteau. Déjà ça fait pas brank de faire ce genre de choses, je sais pas ce qui m'est passé par la tête de gratter comme ça...
 
Bref, c'est un Iiyama VM pro 410 (702HT) que j'ai depuis 3 ans et que j'aime bien. J'ai pas spécialement l'argent/l'envie de changer alors je voudrais savoir si "éventuellement" je peux changer le "verre" de mon écran. Ou bien c'est foutu parce que c'est en un seul morceau...
 
Parce que ce n'est peut etre qu'une parroi en fait... :??:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 01:48:52  profilanswer
 

n°79365
Mharry
Posté le 05-08-2004 à 00:50:11  profilanswer
 

J'ai flingué moi aussi la surface d'un écran Philips, et en voulant régler le problème, j'ai fini par achever la dalle !
Le tube cathodique d'un écran est fait de plusieurs pièces assemblées, mais au final, il ne forme plus qu'un bloc ; la dalle du tube a subi des opérations de trempage complexes donc si la surface est impactée, il est pratiquement impossible de la réparer (pour le commun des mortels).
...Désolé, c'est mort. :sarcastic:

n°79369
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-08-2004 à 01:14:19  profilanswer
 

Ah la rage :cry:
 
Merci :'(

n°79370
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-08-2004 à 01:16:00  profilanswer
 

+1
on peut rien y faire

n°79680
silver38
Posté le 07-08-2004 à 10:13:54  profilanswer
 

de toute facon, si il suit la loi empirique et fatale, il ne reste va plus durer très longtemps ton iiyama...

n°79689
busOman
Hiver.
Posté le 07-08-2004 à 12:14:32  profilanswer
 

+1 : à la poubelle, à moins que tu arrives à t'en contenter...

n°79924
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2004 à 00:23:09  profilanswer
 

alors moi le probléme c'est que j'ai trop frotté mon ecran iiyama 702HT donc le même et j'ai enlevé la couche de prtection anti-reflet de l'ecran c'est genant mais bon je sais pas koi faire :( tout ce que je sais c'est que fo pas etre maniaque de la propreté chez iiyama :@

n°79943
Mharry
Posté le 09-08-2004 à 02:52:40  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

alors moi le probléme c'est que j'ai trop frotté mon ecran iiyama 702HT donc le même et j'ai enlevé la couche de prtection anti-reflet de l'ecran c'est genant mais bon je sais pas koi faire :( tout ce que je sais c'est que fo pas etre maniaque de la propreté chez iiyama :@


 
Il y a toujours la possibilité de placer un verre antireflet devant ton écran. J'ai eu l'occasion d'en tester un, vendu chez Carouf, et j'ai été très déçu. D'ailleurs, je l'ai rapporté illico presto ! Mais je ne doute pas qu'il en existe de très bon.  :D


Message édité par Mharry le 09-08-2004 à 02:53:16
n°80699
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-08-2004 à 13:23:50  profilanswer
 

non mais tu connais pas le probléme MHarry c'est pas l'anti reflet qui me gene c'est que ça fait de vilaines raillures un peu partout !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Puis je changer la partie en verre de mon écran Iiyama 702 HT?

 

Sujets relatifs
J'aimerai la confirmation sur la mort de mon écran...pb écran + souris
exciste-t-il un écran plat pour les jeux?ecran qui reste noir mais voyant qui marche
Ecran bleu (plantage) quand je joue en ligne...Ecran 21 Samsung : 85 HZ Max
Iiyama C480Tprobleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courant
Couleurs écranecran lcd mort?
Plus de sujets relatifs à : Puis je changer la partie en verre de mon écran Iiyama 702 HT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR