Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  exciste-t-il un écran plat pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exciste-t-il un écran plat pour les jeux?

n°79031
davcbr
Posté le 03-08-2004 à 12:23:22  profilanswer
 

j'ai un peus parcourut le forum car je compte acheter un écran plat, afin de recupéré de la place sur le bureaux, je joue énormément a desert combat entre autres, je veut un écran qui pose pas de probleme pour les match, budget +- 600€ htva connaissée vous qq chose car a lire on dirrait qu'il faut garder le crt, merci a ceux qui m'aideront a+

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:23:22  profilanswer
 

n°79032
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-08-2004 à 12:26:24  profilanswer
 

davcbr a écrit :

j'ai un peus parcourut le forum car je compte acheter un écran plat, afin de recupéré de la place sur le bureaux, je joue énormément a desert combat entre autres, je veut un écran qui pose pas de probleme pour les match, budget +- 600€ htva connaissée vous qq chose car a lire on dirrait qu'il faut garder le crt, merci a ceux qui m'aideront a+


Tu n'as pas du lire beaucoup alors  :heink:  
Le forum est plein de topics à ce sujet

n°79201
davcbr
Posté le 04-08-2004 à 00:57:29  profilanswer
 

ben si mais la plupart des topics disent que pas bien moi je cherche un bien lol

n°79202
BarbeChenu​e
Posté le 04-08-2004 à 00:58:37  profilanswer
 

LG Flatron L1720P :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  exciste-t-il un écran plat pour les jeux?

 

Sujets relatifs
ecran qui reste noir mais voyant qui marcheEcran bleu (plantage) quand je joue en ligne...
Ecran 21 Samsung : 85 HZ Maxprobleme ecran tft packard bell suite a une coupure de courant
Couleurs écranecran lcd mort?
Ecran qui bug !!!ecran 17" CRT : IIyama LS704UT(G) ou Nec MultiSync FE770 ou LG ?
ecran 22 pouce oui mais le quelle.1 ecran pour 2 ordi ?
Plus de sujets relatifs à : exciste-t-il un écran plat pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR