Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pouf pouf!!puis écran noir?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouf pouf!!puis écran noir?!

n°81570
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 17-08-2004 à 21:38:08  profilanswer
 

Voila tout : j'ai allumé mon écran au démarrage, et il a fait des bruits bizzzaaarrrds,sans s'allumer!!quand j'ai regardé la prise, il y avait une broche tordu!!la dernière fois que j'avais démonté le moniteur du pc, cela faisait 15 jours.de quoi peut venir cet accident, est-ce cela qui a tué mon pc :sweat: ? et quoi choisir comme écran crt pour un petit budget de 180E environ? :cry:  :cry:


Message édité par PEB03 le 17-08-2004 à 21:59:57
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 21:38:08  profilanswer
 

n°81572
sircam
I Like Trains
Posté le 17-08-2004 à 21:44:13  profilanswer
 

Moins de 10 fautes sur 5 lignes, si on exclut la ponctuation et les effets de style volontaires.
 
Désolé, mais par moment, j'en ai tout simplement marre. Je t'assure, c'est pénible à lire.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81585
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 17-08-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

tu sais je ne t'obligle pas à lire mes sujets, alors si tu n'es pas contant garde le pour toi.je suis une merde en orthographe, et j'y peux rien!!!voila, sa m'énerve moi aussi que tu me fasses la remarque que j'ai assé entendu, d'autant plus que tu la fais sur tous mes sujets!Et bien sur sans m'aider!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par PEB03 le 17-08-2004 à 22:53:27
n°81626
busOman
Hiver.
Posté le 18-08-2004 à 00:11:30  profilanswer
 

La broche ne s'est pas tordue toute seule... mais de là à cause la mort de l'écran, c'est étonnant.

n°81648
sircam
I Like Trains
Posté le 18-08-2004 à 09:17:41  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

tu sais je ne t'obligle pas à lire mes sujets, alors si tu n'es pas contant garde le pour toi.


Et bien voilà, tu fais nettement moins d'erreurs quand tu te mets en colère ;-).
 
Je lis le titre dans la liste des topics, je suis le lien, je tombe sur ta description, pénible à lire. Pas obligé peut-être, mais s'il y avait eu un flag "peu lisible", j'aurais passé mon chemin.

PEB03 a écrit :

je suis une merde en orthographe, et j'y peux rien!!!


C'est un peu facile, et c'est même pas tout à fait vrai. J'ai lu tes autres posts, et ça allait bcp mieux. Comme quoi, avec un peu d'attention, y'a moyen.  
 
Par respect pour les autres, pour ceux qui t'aident (et ceux qui étaient prêts à t'aider), tu pourrais au moins soumettre ton texte à un correcteur (genre Word), sachant que ton orthographe est déplorable.
 
Je ne suis pas très disposé à faire d'effort si mon interlocuteur n'en fait pas.
 
Tu fais souvent la même faute (mélange de "é", "er" et "ez" p.e.), tu pourrais assez facilement te corriger et avoir une orthographe tout à fait potable. Personne ne demande d'écrire sans fautes.
 

PEB03 a écrit :

voila, sa m'énerve moi aussi que tu me fasses la remarque que j'ai assé entendu, d'autant plus que tu la fais sur tous mes sujets!Et bien sur sans m'aider!!

Et tu risques de l'entendre encore souvent, lors d'un examen, quand tu postules pour un boulot, après avoir écrit un rapport... Inversément, quand pour la nième fois tu lis un texte bourré de fautes et que tu cales tous les deux mots, c'est tout aussi énervant.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81649
eygle1
Posté le 18-08-2004 à 09:22:10  profilanswer
 

sircam ==> on est pas en cours de francais hein !

n°81651
sircam
I Like Trains
Posté le 18-08-2004 à 09:35:48  profilanswer
 

Ce qui ne dispense pas d'écrire dans un langage décent et de manière lisible.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81666
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 18-08-2004 à 10:44:09  profilanswer
 

sache qu'à chaque fois que je mes un sujet sur un forum, je l'écris sous Outlook,je le fais corriger et je le colle ici!Simplement le voc c'est toi qui doit lui apprendre!!alors la plupars de mes fautes passent à travers!

n°81672
sircam
I Like Trains
Posté le 18-08-2004 à 11:08:43  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

sache qu'à chaque fois que je mes un sujet sur un forum, je l'écris sous Outlook,je le fais corriger et je le colle ici!Simplement le voc c'est toi qui doit lui apprendre!!alors la plupars de mes fautes passent à travers!


Ne te fous pas de ma gueule non plus. Tu es parvenu à corriger ton premier post qui est maintenant tout à fait ok et qui était bourré de fautes avant ton edit; c'est bien la preuve que c'est possible si tu t'en donnes la peine.
 
Alors garde ton refrain du "je suis nul en orthographe", "j'ai déjà assez entendu cette remarque" pour qqn d'autre.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81739
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 18-08-2004 à 16:05:38  profilanswer
 

j'ai demandé à ma soeur de les corriger, pour que mes posts soient lisible par sircam!voila pourquoi ils ne contiennent plus de fautes.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 16:05:38  profilanswer
 

n°81746
gome
Posté le 18-08-2004 à 16:16:44  profilanswer
 

:pfff: hey sircam ,on en a rien à battre de tes problemes d'orthographes ,des problemes de ce genre ,tu en trouves sur tous les posts et certains bien pires que celui que tu peux lire ici ,on est ici pour regler des problemes "hardware" et pas pour donner des cours de grammaire ;alors si t'as rien de plus constructif à dire pour l'aider : AU REVOIR ! :hello:  

n°81753
sircam
I Like Trains
Posté le 18-08-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

gome a écrit :

:pfff: hey sircam ,on en a rien à battre de tes problemes d'orthographes ,des problemes de ce genre ,tu en trouves sur tous les posts et certains bien pires que celui que tu peux lire ici ,on est ici pour regler des problemes "hardware" et pas pour donner des cours de grammaire ;alors si t'as rien de plus constructif à dire pour l'aider : AU REVOIR ! :hello:


TU n'en a rien à battre, et ça n'engage que toi. Ca ME fait chier et je le fait savoir.
 
Si les règles élémentaires du respect te laissent indifférent (et faire l'effort de passer un post au correcteur ortho quand on ne sait pas écrire correctement en fait partie), tant mieux pour toi. Personnelement, je ne peux l'admettre.
 
Avant de pouvoir régler un quelconque problème hardware, encore faudrait-il que sa description soit lisible, dans la mesure du possible.
 
A suivre ton raisonnement, n'importe qui pourrait écrire n'importe comment sur ce forum. Pq pas en style SMS alors, sous pretexte qu'on va résoudre un problème hardware ?
 
"Jé 1pb d'ékran pls rien c naze  :cry: lool jveu rachté 1 9 pr pa chère assé bien j démonter la prise kè tt tordu  :cry: merçi"  :pfff:


Message édité par sircam le 18-08-2004 à 16:45:56

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81779
gome
Posté le 18-08-2004 à 18:53:43  profilanswer
 

mais arretes un peu !!je ne vois pas en quoi sont post etait illisible,tu veux que je t'en montre des posts illisibles ,y 'en a des dizaines sur ce forums et quand tu parles de messages au format "sms" ,j'en ai vu et bien plus que tu ne crois ,tout ça parce que la majeur partie des forumeurs ont entre 15 et 20 ans ,c'est des addos et que les fautes d'orthographes c'est le cadet de leurs soucis .voilà le probleme il est là et si tu comptes corriger tous les posts ,vas-y je te retiens pas mais bon courage   :sarcastic:

n°81882
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 10:24:09  profilanswer
 

gome a écrit :

mais arretes un peu !!je ne vois pas en quoi sont post etait illisible,tu veux que je t'en montre des posts illisibles ,y 'en a des dizaines sur ce forums et quand tu parles de messages au format "sms" ,j'en ai vu et bien plus que tu ne crois ,tout ça parce que la majeur partie des forumeurs ont entre 15 et 20 ans ,c'est des addos et que les fautes d'orthographes c'est le cadet de leurs soucis .voilà le probleme il est là et si tu comptes corriger tous les posts ,vas-y je te retiens pas mais bon courage   :sarcastic:


C'est vrai, tu as raison, c'est un peu en vain que je demanderais aux posteurs de faire un effort, si pas quand ils répondent à une question, à tout le moins quand ils en posent.
 
Néanmoins, par principe, je ne peux me résoudre à laisser systématiquement passer, au motif que ce sont des gars de 15-20 ans et que dans cette tranche d'âge, une partie non négligeable est à la limite de l'illétrisme, et que le reste a le niveau d'écriture qu'on avait vers 10-12 ans, sauf exception. Si j'exagère, c'est de peu.
 
Tu sais, je suis pas tout à fait con, je peux même déchiffrer du SMS, mais en ai-je envie ? L'accepterais-tu ? Bcp s'y refuseraient.
 
C'est une question de limites perso. Un tel lira n'importe quoi sans être dérangé, un autre dira halte au style SMS mais supportera les fautes d'ortho, un autre encore trouvera inacceptable de ne pas faire l'effort élémentaire... de faire un effort.
 
Je ne suis pas sectaire non plus et moi-même, des fautes, j'en fais à la pelle; mais il y encore une fameuse marge avec des "kids" qui débarquent sur un forum uniquement pour poser des questions et pomper des réponses sans jamais tenter de ni penser à fournir de valeur ajoutée, tout en ne prenant même pas la peine d'écrire plus ou moins correctement.
 
Je respecte ta position et ta volonté d'aider, même dans le cas d'espèce, est tout à ton honneur, mais je te demande d'également respecter mon point de vue, tout aussi valable que le tien.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81924
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 12:05:04  profilanswer
 

tiens sircam, je pense que ce forum te correspondrait mieux, tu devrais y faire un petit tour :  
 
         http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr

n°81934
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 12:46:49  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

tiens sircam, je pense que ce forum te correspondrait mieux, tu devrais y faire un petit tour :  
 
         http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] wanadoo.fr


Tiens, notre kiddie a appris à se servir d'un correcteur orthographique depuis sa première visite ?
 
Allez pouf pouf, désolé de t'avoir "opportunez", pour te citer.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81941
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 13:41:47  profilanswer
 

mais dit moi, tu es un petit comique! je te conseil ce forum, tu feras des ravages :  
 
          http://www.bongag.com/forum/viewforum_1.html

n°81944
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

mais dit moi, tu es un petit comique! je te conseil ce forum, tu feras des ravages :  
 
          http://www.bongag.com/forum/viewforum_1.html


Oui, ça va, on a compris que tu tentais de faire l'humour avec tes liens débiles, mais ça ne fait pas mouche.
 
Je n'ai fait que ré-écrire tes propres âneries. Si tu trouves ça comique, tant mieux pour toi.
 
 
P.S. Tu fais vraiment des progrès. Comme quoi, ma remarque a manifestement servi et fait son petit effet ;-)


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81959
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 14:41:07  profilanswer
 

comme quoi, ta participation sur ce sujet n'a pas été totalement inutile :)

n°81987
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 16:30:13  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

comme quoi, ta participation sur ce sujet n'a pas été totalement inutile :)


Allez, au plaisir de te voir à ton tour répondre à des questions et nous faire partager ton savoir et tes suggestions sur ce forum.
 
Mais je doute que ce soit ton genre : plutôt pomper un max d'info sans rien en retour, et au passage, distiler ton esprit à deux balles à ceux qui osent te faire une remarque.
 
Ton nombre de posts a d'ailleurs au moins triplé, rien qu'avec tes justifications vaseuses et tes feintes du même genre.
 
Mon intervention t'aura donc été doublement profitable.
 
:hello: à bientôt pouf pouf.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°81990
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-08-2004 à 16:39:43  profilanswer
 

Sircam est parfois un peu extrême dans ses propos, mais je lui donne totalement raison. quand on tombe sur un post illisible écrit dans un langage à peine identifiable on a aucune envie de passer 10 minutes à décrypter et d'aider l'auteur, et ce quel que soit l'intérêt que présente le problème dont il traite.  
Quand on vient solliciter l'aide de quelqu'un, le minimum c'est quand même d'y mettre les formes, à commencer par essayer de s'exprimer de maniere compréhensible.
 
Concernant le problème : avec ou sans faute j'ai rien compris ! Tu parles d'un pin tordu sur l'écran, de 2 semaines (?), d'un pc qui est mort (ah tiens, y aurait il un rapport ? Qu'est ce qui a bien pu se passer ?)...
etc...
donc détaille les symptomes, les circonstances, et les solutions tentées (autre ecran ? Autre cg ? pin redressé ?) que ce soit pour le PC qui apparait par enchantement en plein milieu du post ou l'écran.
Ensuite ton pin tordu :
- c'est lequel ?
- il était tordu dans le sens absence de contact avec son homologue de la carte graphique, ou bien il faisait court circuit avec son voisin ?

n°81991
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-08-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

edit : "raison" sur la partie nécessité de s'exprimer correctement, pas sur le reste comme les petites agressions personnelles comme dans son dernier post.

n°81999
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 17:02:16  profilanswer
 

A SIRCAM :  
J’aimerais savoir comment tu peux me juger comme sa!!  
De plus il est normal que je n'ai pas écri beaucoup de post, vu que je me suis inscris avant une période où se sont produit des choses pas forcément joyeuse pour ma part.  
Sinon je ne te reproche pas de m'avoir fais une remarque, mais de l'avoir fais dans mes sujets!! Tu aurais du me l'envoyer en message privé, car ces remarques, cherchant la provocation étaient sans rapport à ma question, puis je n'ai pas forcément envie que ce genre de remarque soit vue par tout le monde!! Des personnes sont 100 fois plus mauvaises que moi en orthographe, sur n'import quel forum.  
Tu trompes quand tu dis que je reçois sans donner!! Je vais, quand il reste du forfait (56K, forfait 30h pour toute la famille!!), sur des forums informatiques tel que sur le site du zéro ou encore le chat de wanadoo.

n°82003
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 17:08:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

edit : "raison" sur la partie nécessité de s'exprimer correctement, pas sur le reste comme les petites agressions personnelles comme dans son dernier post.


Agression personnelle qui répond à d'autres agressions personnelles.
 
J'avoue que ses réponses insolentes successives et ses justifications scabreuses ont déclenché chez moi un ras-le-bol et une réaction exacerbée.
 
Mais je vais me ranger à ta sage opinion.
 
La prochaine fois, je ferai l'effort de demander un complément d'info en cas d'énoncé obscur, et je me contenterai de faire part à mon interlocuteur de son style informe sans pour autant lui asséner d'emblée une remarque peu sympathique, dont j'assume l'entière responsabilité.
 
Je n'ai pas caché que j'en avait tout simplement ras-le-bol, mais il a fallut qu'il monte d'un ton et qu'il en rajoute :ange:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°82005
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 17:11:16  profilanswer
 

Mon écran ma laché après avoir fait un bruit bizarrd à l'allumage.j'ai donc enlevé le connecteur VGA du pc.Une broche était tordue vers la carcasse du pc.je voulais savoir si c'était sa qui aurait causé la mort de mon moniteur?Et connais-tu sinon un bon moniteur pour - de 200E? voila mon problème :)

n°82010
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 17:40:10  profilanswer
 

Je te le répète, j'ai l'ai clairement déjà dit, j'en ai eu un peu marre en voyant tes DEUX posts.
 
Et tu n'as rien fait par la suite en te confondant en explications peu convaincantes pour améliorer la situation.
 
Quand tu as commencé avec tes liens stupides, j'ai pour ma part commencé à en avoir un peu marre.
 
OK ? Je crois qu'on peut en rester là. Sans aucune rancune.
 
Tu fais l'effort de ré-écrire ta question et je veux bien faire de même pour tenter d'y répondre - eh ouais, des gens pas rancuniers, ça existe.
 
Si ta broche tordue ne fait pas contact avec un autre pin, je doute que ce soit la cause de la "mort" de ton écran, puisque par ailleurs tu dit avoir etendu un bruit inhabituel. En général, tu peux simplement redresser la broche.
 
Par contre, en cas de contact, un court-circuit est toujours possible.
 
Ce qui n'exclut pas une cause tout à fait étrangère!
 
Quand ton écran a laché, tu venais de l'avoir reconnecté au PC, ou bien tu avais déjà précédemment allumé ton PC ?
 
Sinon, tu cherches un 17" ou un 19" ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°82019
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

Ok on en reste là pour le sujets de mon orthographe. :jap:  
 
Sinon la dernière fois que j'avais branché l'écran sa remontait à 15 jours, puis, après ces 15 jours l'écran à donc lâché. J'avais donc allumé mon pc plusieurs fois avant cet accident.
 
Je cherche un 19".
Tu penses quoi du ViewSonic, le E92f+SB?
 :bounce:

n°82024
sircam
I Like Trains
Posté le 19-08-2004 à 18:40:00  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

Ok on en reste là pour le sujets de mon orthographe. :jap:


Ouais mais t'oublies pas de le soigner tout de même  :D  
 

PEB03 a écrit :

Sinon la dernière fois que j'avais branché l'écran sa remontait à 15 jours, puis, après ces 15 jours l'écran à donc lâché. J'avais donc allumé mon pc plusieurs fois avant cet accident.
 
Je cherche un 19".
Tu penses quoi du ViewSonic, le E92f+SB?
 :bounce:


Bon beh ça me paraît difficile que la broche tordue soit la cause. Elle était sûrement fragilisée et en retirant la fiche, elle a dû se tordre (selon tte probabilité).
 
Pour l'écran, le Viewsonic semble pas mal d'après ce qu'on en dit ici, et je n'ai rien lu de contraire.
 
J'ai commandé pour ma part un Belinea 10 60 55 qui devrait arriver sous peu. Pas hyper répendu mais là encore, rien de contraire (et de bonnes critiques des acheteurs sur LDLC). J'essayerai de faire un topic à son sujet.
 
Jette un oeil sur :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=451


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°82028
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 18:56:49  profilanswer
 

et c'est quoi la différence entre le Belina 10 60 55 et le 10 60 75?

n°82030
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 19-08-2004 à 19:09:11  profilanswer
 

ta lu la critique : http://www.ldlc.be/critiques/PB00019083_1.html
 
Je suis complètement perdu!!j'aimerais une dalle plate mais là s'en est une fausse.
je vais peut-être me retrancher vers les Belina?

n°82076
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-08-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

Le LG semble pas mal

n°82141
sircam
I Like Trains
Posté le 20-08-2004 à 09:53:59  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Le LG semble pas mal


Je ne sais pas si ce mini comparo est fiable, mais c'est tt ce que j'ai à mettre sous la dent :
http://www.01net.com/outils/Pseudo [...] mp20040810
 
J'ai vu en vrai le LG EZ T 910 B (aka Flatron), et il ne m'a pas tapé dans l'oeil (coins un rien flous, fausse dalle plate assez visible). De plus, le test le dit affecté d'un infâme phénomène de "pompage".
 
Mais comme je n'ai pas vraiment de point de comparaison, en dehors d'un Philips 17" A107, et que je suis assez difficile, ça veut rien dire.
 
Mon Belinea vient d'arriver... Patience, je le déballe ce soir, je vous dit quoi sous peu ;-). Ce n'est pas non plus une vraie dalle plate. En tout cas, les commentaires sur LDLC étaient tous positifs et enthousiastes.
 
Le Belinea 75 semble un poil moins bon, et les commentaires sont moins enjoués.
 
N'oubliez pas que les "vraies" dalles plates présentent une ligne au milieu de l'écran. Je ne sais pas si c'est vraiment un gros gain d'avoir un vraie dalle plate avec une ligne par rapport à une dalle quasi-plate, que tu ne remarques probablement que quand tu regardes de biais. Du moment que l'image est droite et pas bombée, pour moi, c'est acceptable.
 
Je préfère en tout cas une fausse dalle plate sans histoire qu'une vraie mais qui risque d'être affectées par divers problèmes - cf. tests et autres topic.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°82195
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 20-08-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

[citation=82141,0,32][nom]sircam a écrit[/nom]
 
Le Belinea 75 semble un poil moins bon, et les commentaires sont moins enjoués.
 
Le poile moin bon, est grand ou petit? (la différence ce voit vraiement?)
Sinon peux tu me donner le lien des critiques du belina 75?
merci

n°82206
Darkblade6​666
Posté le 20-08-2004 à 13:40:34  profilanswer
 

un topic [:aloy] [:zemin]

n°82211
sircam
I Like Trains
Posté le 20-08-2004 à 14:08:29  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

[citation=82141,0,32]
Le Belinea 75 semble un poil moins bon, et les commentaires sont moins enjoués.
 
Le poile moin bon, est grand ou petit? (la différence ce voit vraiement?)
Sinon peux tu me donner le lien des critiques du belina 75?
merci


Jette un oeil sur LDLC et sur le mini-comparo proposé supra.
 
Dans le test, le Belinea 75 obtient la plus mauvaise note pour le contraste. Il est pourtant bien classé, mais je crois qu'un mauvais contraste est plus problématique qu'une luminosité pas uniforme par exemple.
 
Par opposition, le 55 ne semble pas soufrir de gros défaut.
 
Quant à savoir si ça se voit ou non, faudrait juger sur pièce et là, on est un peu coincés.


Message édité par sircam le 20-08-2004 à 14:11:40

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°82432
PEB03
merde, la case est trop peti
Posté le 21-08-2004 à 11:23:39  profilanswer
 

Alors ton Belina 55? il va bien? des défauts?

n°82615
sircam
I Like Trains
Posté le 22-08-2004 à 14:47:45  profilanswer
 

PEB03 a écrit :

Alors ton Belina 55? il va bien? des défauts?


Ha ! Me revoilà après installation.
 
Beh, il est pas mal. Bon rapport qualité/prix.
 
Les + : image nette, même dans les coins, ne fait de pas bruit zarbi, supporte 1280x1024 @ 85Hz, ergonomique, réglages OSD détaillés.
 
Les - : fausse dalle plate, retrait marqué par rapport à la vitre. Amateurs de dalles plates s'abstenir.
 
C'est pas un foudre de guerre, c'est pas un ht de gamme CRT, il n'a pas de défaut marquant ni de qualité qui fracasse. Ca a l'air d'un achat tranquille.
 
De mémoire, je dirais que les coins sont plus nets que sur le LG.
 


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pouf pouf!!puis écran noir?!

 

Sujets relatifs
Quel écran Samsung ?fréquence de l'ecran
comment choisir un écran??kel ecran cathodique acheter ?
Quelqu'un a-t-il déjà réparé une nappe d'écran tft??Toujours pas de frags sur écran LCD ?
Ecran LG inconnuEcran tout noir soudainement
Suite au décè de mon écran 
Plus de sujets relatifs à : pouf pouf!!puis écran noir?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR