|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pouf pouf!!puis écran noir?! |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:38:08 |
busOman Hiver. | La broche ne s'est pas tordue toute seule... mais de là à cause la mort de l'écran, c'est étonnant. |
sircam I Like Trains |
Et tu risques de l'entendre encore souvent, lors d'un examen, quand tu postules pour un boulot, après avoir écrit un rapport... Inversément, quand pour la nième fois tu lis un texte bourré de fautes et que tu cales tous les deux mots, c'est tout aussi énervant. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
eygle1 | sircam ==> on est pas en cours de francais hein ! |
sircam I Like Trains | Ce qui ne dispense pas d'écrire dans un langage décent et de manière lisible. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
PEB03 merde, la case est trop peti | j'ai demandé à ma soeur de les corriger, pour que mes posts soient lisible par sircam!voila pourquoi ils ne contiennent plus de fautes. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:05:38 |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 18-08-2004 à 16:45:56 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
PEB03 merde, la case est trop peti | tiens sircam, je pense que ce forum te correspondrait mieux, tu devrais y faire un petit tour : |
sircam I Like Trains |
PEB03 merde, la case est trop peti | mais dit moi, tu es un petit comique! je te conseil ce forum, tu feras des ravages : |
sircam I Like Trains |
PEB03 merde, la case est trop peti | comme quoi, ta participation sur ce sujet n'a pas été totalement inutile |
sircam I Like Trains |
TotalRecall Modérateur | edit : "raison" sur la partie nécessité de s'exprimer correctement, pas sur le reste comme les petites agressions personnelles comme dans son dernier post. |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
PEB03 merde, la case est trop peti | et c'est quoi la différence entre le Belina 10 60 55 et le 10 60 75? |
PEB03 merde, la case est trop peti | ta lu la critique : http://www.ldlc.be/critiques/PB00019083_1.html
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le LG semble pas mal |
sircam I Like Trains |
Darkblade6666 | un topic |
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 20-08-2004 à 14:11:40 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
PEB03 merde, la case est trop peti | Alors ton Belina 55? il va bien? des défauts? |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran Samsung ? | fréquence de l'ecran |
comment choisir un écran?? | kel ecran cathodique acheter ? |
Quelqu'un a-t-il déjà réparé une nappe d'écran tft?? | Toujours pas de frags sur écran LCD ? |
Ecran LG inconnu | Ecran tout noir soudainement |
Suite au décè de mon écran | |
Plus de sujets relatifs à : pouf pouf!!puis écran noir?! |