| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre| Auteur | Sujet : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
|---|---|
Lolo_kwondo | Reprise du message précédent :
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 10:07:18 ![]() ![]() |
clawhammer | Vous auriez une photo du résultat avec l'image étirée de 1080 vers 1200 merci Message édité par clawhammer le 15-02-2009 à 14:43:40 |
bloubi |
Message cité 1 fois Message édité par bloubi le 28-02-2009 à 09:34:17 |
Mitch2Pain |
|
DANLEJ | je le regarde et il m'interresse assé cet écran, est-il bien pour travailler la photo et visionner des film ? je ne joue pas.
|
clawhammer |
|
clawhammer | A votre avis, il vaut mieux le brancher en HDMI ou DVI ?
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:14:18 ![]() ![]() |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
2-Lx | recu il y a 2 jours Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 14-03-2009 à 11:28:41 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
NV POWER R1der Big Bang | Est il possible de brancher un decodeur canalsat sur l' écran ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
clawhammer |
Beaucoup de positif pour moi aussi. Message édité par clawhammer le 16-03-2009 à 00:18:37 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Asian Oni | Oui on peut changer la source de l'écran via un bouton. |
NV POWER R1der Big Bang | Merci pour l info, j attends les tunes et je me le prends direct ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Asian Oni | Mais pour le Sat je sais pas comment ça se passe. |
Mitch2Pain | J'ai jamais vu d'écran avec plusieurs entrées ne permettant pas de switcher entre celles-cis. Le 2607 ne fait pas exception. |
champobligatoire | tableau lu dans le manuel ici : http://www.iiyama.com/Download/doc [...] (V)_FR.pdf
--------------- Defies moi si tu l'oses : http://duchnoque.labrute.fr/ |
champobligatoire | apprement le HDMI grise cette option, non ? --------------- Defies moi si tu l'oses : http://duchnoque.labrute.fr/ |
Asian Oni | En DVI, c'est grisé, mais ça doit sûrement dépendre de la source et de la définition, enfin je sais pas, j'essayerais de tester. xD |
Asian Oni | Personne n'a essayé une XBox 360 dessus ? ^^" EDIT : trouvé ce que je voulais dans la faq du site japonais. Message édité par Asian Oni le 21-03-2009 à 19:16:23 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai reçu mon ecran --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | BOn, je le test en analogique pour l'instant, il y a des parasites mais venant d'un 22" TFT ; la "perte" n'est pas si importante. --------------- Swedish master |
Cabri jaron.gouv.org |
|
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
clawhammer |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 29-04-2009 à 10:33:52 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
hydrogen2 | Bon ben commandé chez matos.net. on verra. Il doit remplacer un Mitsubishi 2070SB. |
clawhammer | Après 2 mois et des brouettes d'utilisation, j'en suis bien content Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 03-05-2009 à 01:54:17 |
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 03-05-2009 à 02:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ? | iiyama 24" PLB2403WS |
| iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA | Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ? |
| [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | fatigues des yeux sur 22 pouces |
| comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ? | Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | |