|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:55:12 |
Mitch2Pain | tu peux l'avoir en débadgé @ 239€ ici: http://www.medion.com/fr/electroni [...] rch=P56005 Il a baissé cet écran avec les années: j'ai acheté le mien chez materiel.net en février 2009 370€ Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-10-2010 à 11:37:13 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] WSD-B1.htm
Message édité par Dark Schneiderr le 19-10-2010 à 11:30:01 |
Mitch2Pain | Le mien est en train de crever, je vais le SAV.
Message édité par Mitch2Pain le 19-10-2010 à 11:42:29 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nickel merci ! Moins de 250€ in -> commandé
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mitch2Pain | Depuis une semaine mon 26" a un problème: la luminosité varie fortement comme un vieux néon clignote. J'apelle le SAV, on programme un échange pour hier sur mon lieue de travail. Hier soir je rentre chez moi avec le nouvel écran (visiblement pas neuf mais en bon état): A MARCHE PAS DU TOUT ! EDIT: hier 2ème changement d'écran, et cette foi il marche. J'ai même l'impression que cette foi il est neuf parcequ'il a les plastiques et autocollants d'origines, pas la moindre micro-rayure sur l'écran et une luminosité plus puissante que l'ancien. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-11-2010 à 11:09:47 |
92easy | par rapport au asus 266 il vaut quoi cet écran ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je dirai : meilleur, mais c'est peut-être subjectif.
|
EpinardsHachés | j'hésite aussi entre l'IIYAMA ProLite PLE2607WS-B1 et le ASUS VW266H, ou un 24" Acer. J'ai d'ailleurs créé un topic à coté. Cet écran me servira que pour le jeu Message édité par EpinardsHachés le 01-11-2010 à 20:27:18 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:26:59 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
--------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est le meme sauf que c'est pas écrit Iiyama dessus (et qu'il est pas garantie 3 ans ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je cherche une fixation murale de bon rapport qualité/prix pour mon E2607, vous auriez un lien pour moi? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mitch2Pain |
--------------- Steam ID |
Mitch2Pain | tain moi aussi ... mais j'hésite avec le HannsG 28" qui est plus grand, avec un pied de merde certes mais aussi bcp moins cher car régulièrement en promo. Le 27" Iiyama c'est leur nouveau fer de lance donc il est pas donné, mais fo avouer que le pied est bien. Et puis le SAV Iiyama m'a renvoyé un 26" tout neuf ya qq semaines donc je vais pas en changer de suite. Et puis Medion fait le Iiyama démarqué à pas cher du tout donc je crois que j'aurai jamais le 27": au pire je reprend du démarqué à moins de 250€. Sauf qu'un bon pied qui supporte un 26" ça coute facile 150€, du coup le 27" parait pas si cher que ça ... je vais garder mon 26" pour l'instant ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2010 à 15:36:31 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par fyolann le 01-12-2010 à 18:52:55 --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
Mitch2Pain | C'est moi ou médion viens de sortir un nouveau clone: http://www.lesnumeriques.com/medio [...] 16786.html
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Un clone des 2710 ou 2712 ?
Message édité par Dark Schneiderr le 12-12-2010 à 09:27:50 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gu1ohm | Salut, |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca change quoi que ce soit des MMORPG ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu veux savoir quoi au juste ? A la limite cette question pour un FPS aurait du sens car le temps de réponse peut (éventuellement) influencer mais pour un MMO ... Comme tous les 16:10 il offre un bon champs de vision dans les jeux, et le fait justement qu'il soit 16:10 et non 16:9 justifie son achat avant de ne plus trouver que ces derniers
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gu1ohm |
|
Mitch2Pain |
|
Gu1ohm |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La différence entre 16:10 et 16:9 est si gênante que ça?
Gu1ohm |
|
Ricard ou 51 | Bonjour
--------------- Feed || |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2010 à 20:49:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ? | iiyama 24" PLB2403WS |
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA | Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ? |
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | fatigues des yeux sur 22 pouces |
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ? | Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |