Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces

n°500495
Superdupon​t1
Posté le 28-07-2008 à 01:34:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter cet écran d'occasion, l'image est très bonne, ma résolution est de 1280*1024 en 32 bits avec une fréquence de 85Hz. Je tourne sur Windows XP ma carte vidéo est une ATI Radeon X1950 XT 512 Mo, j'utilise Catalyst Control Center 8.7 avec tous les pilotes mis à jours.
Mais en jeux j'ai un gros soucis, je joue très régulièrement à Conter-Strike Source et l'image dans les ombres est vraiment trop sombre ainsi que trop rouge. En gros j'y vois que dalle, j'ai essayé tous plein de réglages différents mais en vain.
Avec CCC* j'ai tous de même réussi à régler les couleurs mais seulement sur le bureau!!! Mes réglages ne s'appliquent pas en jeux!!!
Une chose encore, qui pour moi est tous de même suspecte mais qui est peut être béninne, est que CCC* reconnait mon écran comme "DDC Display" au lieu de "Iiyama A902MT VisionMaster Pro 451" comme le reconnait Windaube.
Alors si quelqu'un avait un tuyau à me donner pour les réglages couleurs de mon écran je l'accepterai avec enthousiasme.
 
*CCC = Catalyst Control Center

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 01:34:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces

 

Sujets relatifs
double écran ati x1300 seriesProblème de config Ecran w2207h + XBOX 360
Ecran Lg qui scintilleMenu caché de l'écran samsung syncmaster 226bw
Ecran reste noireCoup de pouce pour L'achat d'un écran
Problème écran LCDProblème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?
calibration ecran Lacie avec Spyder 2ecran,temp de reponse ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR