Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes HDMI

n°834848
mac-974
Posté le 27-07-2015 à 21:57:00  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Erazer x310 (intel 7 sous Windows 8.1) il y a quelques semaines. Et impossible de le faire fonctionner en hdmi (la télé ne détecte pas d'image ni de son), en VGA il fonctionne très bien (quoi que j'ai des bandes noir sur les cotés mais on s'en fiche). Enfin voila j'ai tenté 30 000 trucs et écumé les forums pendant des semaines et rien n'a fonctionné. C'est pas le cable, les drivers sont a jour. J'ai une Nvidia Geforce GTX 750. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 21:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problèmes HDMI

 

Sujets relatifs
Play 4 compatible avec Ecran PC DisplayPort + adaptateur hdmi vers DPRéglage écran TV en HDMI sur PC portable
Problème de son HDMI + audio inProblèmes avec mes périphériques en cours de partie CS:GO
HDMI sans filConnexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GS
Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portableHDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Aucun signal (via port hdmi carte mère)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR