Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(

n°831012
deimon93
Posté le 24-06-2015 à 19:40:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai branché mon pc en HDMI sur mon Yamaha YSP 4000. J'ai bien du 5.1 sur Kodi ou VLC (après un petit réglage) mais impossible d'avoir autre chose que du stéréo pendant les jeux. D'ailleurs si ça peut faire avancer, lorsque je suis dans les paramètres de son Windows 7, je n'ai que 2 HP. Je n'ai jamais eu la proposition "enceintes quadriphonique, 5.1, ou 7.1 par exemple"
 
J'ai testé avec une fibre optique, mais pareil. J'ai écumé des pages et des pages de forum, mais je sèche.  
 
Mon ampli indique bien PCM (je ne sais pas si ça a quelques chose à voir) mais j'ai toujours du stéréo que je sélectionne PL II ou Neo 6.
 
Help me please :'(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 19:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(

 

Sujets relatifs
Quel micro-casque PC/PS4 pour gaming ?Connexion Ecan Pc monté
Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?Souris : impossible de sélectionner via glisser
ecran pc 24/27" pour pc, jeux console et retrogamingControle d'un ancien PC
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?Aucun signal (via port hdmi carte mère)
Mise en veille PC et déactivation d'un périphérie PCI.Changement de dvi a vga vers dvi vers hdmi, difference?
Plus de sujets relatifs à : HDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR