Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Nvidia surround et windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Nvidia surround et windows 10

n°930556
djehoutyth​ot
Posté le 27-07-2017 à 15:03:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous contacte car j'ai un gros un souci. Je dispose actuellement de windows 10 ( :pfff:  :pfff:  :pfff: ) et d'un sli de gtx 1080 ftw (evga). Celles-ci sont branchées sur 3 écrans Asus 144hz VG248QE. Le soucis c'est que je n'arrive plus à faire fonctionner correctement mon surround. Par le passé j'avais des 780ti branchées avec 3 dvi (2 sur la première carte et un sur la seconde), mais depuis mes 1080 j'ai toujours des problèmes. Je suis allé sur le site Geforce pour voir comment brancher tout ça, mais je ne comprends pas bien.  
http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/27//17072703164310253315173958.png
Avec en vert "surround display", orange "optional surround display", vert foncé "accessory display" et la croix "unused"
 
 
J'ai branché un écran en Display port sur la première carte, un dvi sur la première carte aussi et un autre display port sur la seconde carte (les 2 dp sont aux emplacements des ronds verts), est-ce bien comme ça qu'il faut brancher ? ou bien faut-il tout brancher sur une carte ? (celle du haut je suppose). Mais ça ne va pas, une fois sous windows j'arrive à activer le surround en bricolant mais dès que je rallume le pc les écrans restent noirs...comme si il cherchait en permanence à afficher quelque chose mais qu'il n'y arrivait pas. Je galère vraiment quoi, j'ai essayé de revenir à un ancien driver, le soucis c'est que maintenant mes jeux tapent une crise avec des erreurs direct x car le driver n'est pas à jour...Si j'avais su je serais resté sur windows 7.
 
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 15:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Nvidia surround et windows 10

 

Sujets relatifs
Problème "pas de signal" : HDMI / Display portProblème d'affichage des liens Amazon
Problème d'affichage sur une TV LCD SamsungSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
Problème avec périphérique usb vidéoProblème curseur souris
Ecran Asus ROG PG258Q Problème DisplayportProblème Souris Latence Input Lag
problème écranProblème des ports USB
Plus de sujets relatifs à : Problème Nvidia surround et windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR