Salut à vous, putain ça fait plaisir enfin des gens qui ont le même soucis que moi... depuis 2 ans j'ai ce souci, impossible de jouer à des jeux videos correctement, problème de "déplacement de la caméra saccadée et de souris pas du tout fluide qui saccade... le truc casse couilles et insupportable, j'ai absolument tout changé, tout racheter, tout essayé....(enfin peut-être pas sinon je chercherai pas encore la solution... )
J'ai fait réparer mon pc, changé de souris, d'écran,changé de pc, racheter un pc gamer tout neuf (avec nouvel ecran et souris ), réinstallation windows, racheter les jeux videos auquel je jouais pour savoir si ça venait pas de ça ect.. ect... même sur le bureau ça saccade... c'est pas fluide, ça se remarque moins et c'est pas gênant, à la limite en s'en fout, c'est vraiment en jeux que c'est pas supportable, si vous avez trouvé une solution les gens.... je suis preneur, je suis pas expert en informatique, mais j'ai passé des heures à regarder sur le net afin de trouver des cas similaires ou des solutions... bien à vous.
.