Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problême de résolution en multi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de résolution en multi-écran

n°852945
tembel
Posté le 22-11-2015 à 17:54:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'acquérir un écran Asus V247 pour l'utiliser en bi-écran avec mon ordinateur portable (Windows 7, cartes graphiques intel et nvidia), le but étant de cloner l'image du portable sur le moniteur. Les deux écrans sont des 1900x1080p (du moins je l’espère pour le second)
 
Cependant, l'écran affiche une sorte de bouillie de pixels mouvants lorsque je tente de les utiliser. La seule solution est de baisser la résolution de la carte graphique, et ceci fonctionne qu'en 800x600 ou en 1280x600. Ce qui n'estp as super pratique, notamment pour jouer.
 
Le moniteur en lui même ne semble pas avoir de problème : comme je l'ai dit, il fonctionne bien sous certaines résolutions, et également avec un autre ordinateur que le mien.
 
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur google, et aucune des solutions trouvées n'a semblé correspondre à mon problème. Peut être en auriez-vous une pour moi :)
 
Bien à vous
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 17:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problême de résolution en multi-écran

 

Sujets relatifs
Un écran pour 150 € ( JEU ) Uniquement.Canon MG3250 problème envoi de donnée
Quel ecran choisir ?Problème avec ma souris
Problème pour scanner avec une imprimante multifonction Brother[Topic unique] Les nostalgiques du moniteur cathodique
Conseil d'achat écran 27"Problème installation imprimante 2.0 sur CM Asus H170 Pro Gaming: help
XP Mode : problème avec connexion USBProblème écran divisé en 2 (EIZO GS310)
Plus de sujets relatifs à : Problême de résolution en multi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR