Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran iiyama prolite B2475HDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran iiyama prolite B2475HDS

n°958016
ðarkneutr​on02
Posté le 18-08-2018 à 12:27:24  profilanswer
 

bonjour, je suis suis pas un maitre en la matiere, je decouvre mème on pourrait dire. :ange:  
 
voila, j'ai un écran iiyama prolite B2475HDS et il ne s'allume plus, la diode bleu en dessous ne s'allume pas quand je le branche et avant que le problème ne survienne je devais parfois asticoter le câble dans la prise pour le faire s'allumer, il s’éteignait parfois aussi soudainement et je devais éteindre l’écran,  attendre 4-5 minutes avant qu'il veuille bien se rallumer.  :fou:  :fou:  :??:  :??:  
 
si une ame bonne et charitable acceptait de 'aider je lui serait eternellement reconnaissant  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  
 
merci :)  
 
j'ai une photo de l'ineterieur de l'ecran mais je trouve pas pour la mettre sur le forum, si vous voulez je peux vous l'envoyer si vous me contacter sur darkneutron02@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 12:27:24  profilanswer
 

n°958056
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-08-2018 à 10:43:27  profilanswer
 

avec de la chance, les condensateurs a changer
change aussi les cables pour voir.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°958072
ðarkneutr​on02
Posté le 19-08-2018 à 15:39:04  profilanswer
 

j'ai regarder les condensateurs comme je sais que c'est souvent un problème mais aucuns n'est déformé sur le dessus ou ouvert en dessous , j'ai aussi essayer de brancher plusieurs câble différents mais rien a faire .
je suis pas un pro mais j'ai le sentiment que c'est la prise d’alimentation qui déconne, si je dois la changer je peux prendre celle d'un autre écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran iiyama prolite B2475HDS

 

Sujets relatifs
Comment connecter mon écran ET ma télé à mon PC fixe ?Probléme Yi Camera + App
Quel écran pour travaillerEcran reste eteint au boot + sortie de veille
Problème avec Graveur Externe2ème écran avec dominante jaune
Problème mouvement indesires RAT PRO XQuel écran et quel type de dalle choisir ?
Filtre bleu natif sur écran PC vs windows 10? 
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran iiyama prolite B2475HDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR