Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris

n°652888
delpiero97​1
Posté le 28-06-2011 à 18:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème assez bizarre. J'ai un MX 1000 Laser et depuis peu elle ne veut plus faire de double clic dans l'explorer. Un clic marche, mais 2 non.
Testé une autre souris, ca marche.
 
Ce qui m'étonne, c'est pk la MX ne fait pas de double clic alors qu'elle arrive en en faire 1? (donc pas un problème matériel).
 
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?


---------------
Pc Hc 4K Windows 10 pro 64b
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 18:40:33  profilanswer
 

n°652895
JML19
Posté le 28-06-2011 à 20:28:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
As tu vérifié l'intervalle de temps du double clic dans le pilote.
 
sinon réinstalle le pilote, après suppression des pilotes USB dans le gestionnaire de périphériques, en mode sans échec et rien de branché en USB, pour la suppression de toute la section contrôleur de bus USB.


Message édité par JML19 le 28-06-2011 à 20:29:11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmesprobleme souris tactile asus pc portable
problème clavier souris wireless desktop MK710Problème souris optique
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktopsvp besoin d'aide problème souris continental edison Fragz gomme
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisRevoltec Fightmouse Pro, problème boutons latéraux !
Problème de souris !probleme souris G700 raccourci jeu (wow)
Plus de sujets relatifs à : Problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR