Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de source sur Moniteur Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de source sur Moniteur Samsung

n°610657
PussyGalor​e
Posté le 07-07-2010 à 20:38:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit ou gros soucis, je ne sais pas encore.
Alors voila, j'ai, dans ma chambre, une xbox 360 et un ordinateur avec écran( Samsung Syncmaster 2032bw), j'ai eu la bonne idée de m'acheter un câble VGA afin de relier ma console au moniteur de mon ordinateur, je n'avais qu'a appuyer sur le bouton source, pour passer de l'un à l'autre.
Mais depuis peu, des que je passe a la xbox 360 je n'ai plus l'image, j'ai seulement des stries de couleurs, qui s'affiche du haut de l'écran vers le bas.
Apres avoir essayé sur un autre écran avec le même cable, le problème n'apparait pas, cela provient donc de mon écran.
Que faire, le problème viendrait il du support de branchement? Existe t-il un moyen de remettre les réglages pas défaut, comme par exemple un bouton de type "reset"?
Merci d'avance pour vos réponses!
Stani

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 20:38:28  profilanswer
 

n°610689
PussyGalor​e
Posté le 08-07-2010 à 00:03:05  profilanswer
 

Apres une petite enquête, le problème semble provenir, d'un réglage de l'écran. J'ai branché mon ordi portable avec le câble HDMI, et la aucun problème. j'ai essayé de remettre, tout les paramètres par défaut et pourtant lorsque je branche la xbox, le problème persiste...que faire?
J'attends vos réponses.  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de source sur Moniteur Samsung

 

Sujets relatifs
modifier un scanner driver open source ?problème wifi freebox - tv-ip312w
problème logitech z 5500Problème de résolution
probleme de boot sony vaio pcg n505xprobleme webcam phillips 600 nc
Probleme ecran samsumg n140Problème dalle ?
Problème de capteur de souris logitech 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de source sur Moniteur Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR