Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque ROG centurion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque ROG centurion

n°962682
dawnx
Posté le 02-11-2018 à 00:20:57  profilanswer
 

Bonjour ,
il y a 3 mois je me suis offert un casque asus ROG centurion (pas taper pas taper ^^), en reconditionné chez amazon.
Évidemment 3 mois plus tard c'est le drame , problème de connectique du câble HDMI au niveau de l'oreillette gauche.
Résultat le son est toujours impec du coté droit mais du gauche je dois tordre le câble dans tout les sens pour que ça fonctionne avec plus ou moins de réussite.  
Ma question , pensez vous qu'il soit possible de changer le câble HDMI en prenant un câble qu'il me reste de côté pour le changer ?
j'ai un peux peur au niveau des normes du câble et surtout du code couleur , je n'ai pas encore ouvert le casque pour voir comment c'est foutu dedans vu que j'attends un retour d'amazon et asus pour savoir s'il est encore garanti pour voir si je peux le renvoyer en SAV ou pas mais au cas où si quelqu'un maitrise le sujet  
ce serais super sympa de m'en dire un peu plus ;).
D'autant que si je dois me retrouver à tenter la réparation moi même , c'est surement pas asus qui me fourniras le schéma de câblage du casque.
Tiens d'ailleurs à ce propos comment peut-on récupérer le schéma de câblage pour du matos dans le genre ? parce qu'une fois le matos hors garantie s'il présente un dysfonctionnement on est censé le réparer comment ?? Bon je présume que les fabricants s'en battent allègrement les steaks et compte bien sur les consommateurs pour acheter un nouveau produit mais bon :/ .
Bref merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et m'aider à résoudre ce problème épineux :).

mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 00:20:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque ROG centurion

 

Sujets relatifs
Casque micro ne marche pas sur Pc....Problème Logitech C920
Utilisateurs Logitech G533 ? (Casque-micro)problème avec mon écran acer xf240h pour le 144hz
[Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection tonerproblème de bridage de bande passante avec un switch (netgear).
Problème port display MSi optix g241cProblème décalage tête d'impression Canon
probleme camera ctronicsproblème de copie canon mg7550
Plus de sujets relatifs à : Problème casque ROG centurion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR