Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de moniteur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de moniteur.

n°962999
blaiselolo
Posté le 08-11-2018 à 12:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors mon soucis c'est que je me suis payé un nouveau moniteur pour ma Ps4 et j'ai branché mon ancien à ma tour toute naze Médion, Carte graphique Geforce GTX650, et la... Catastrophe les amis :(
 
Avec cable HDMI ça me fait comme un voile gris devant l'écran et ça m'a tué les yeux en 5 minutes, la j'ai encore la nausée.
Et avec un cable VGA c'est moins pire mais flou et ça me retue les yeux quand même.
 
Je ne sais pas quoi faire et mon application NVIDIA ne veut meme plus s'ouvrir.
 
L'écran c'est celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 12:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de moniteur.

 

Sujets relatifs
Ecran non reconnu problème port HDMIProblème d'affichage avec mon moniteur LCD samsung
problème avec un moniteur Dell.Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique
Problème moniteur iiyama qui détecte seulement dvi mais pas vga & hdmiProblème de signal entre un moniteur et une console via HDMI
problème moniteur pcprobleme avec moniteur samsung 933sn
Problème configuration moniteur Samsung S22B350HProblème moniteur Iiyama ProLite E2407HDS (long à s'allumer)
Plus de sujets relatifs à : Problème de moniteur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR