Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)

n°975105
berthostep​h
Posté le 02-05-2019 à 11:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC all-in-one ASUS ET2031I donc le PC est dans l'écran et depuis quelques semaines il me fait des flashs sur certaines applications.
 
Je m'explique :
- Quand je dis flash cela veut dire que l'écran s'éteint et s'allume de façon très rapide rendant l'écran inutilisable
- Quand je dis certaines applications, cela veut dire :
   + Quand le bureau seul ou le menu windows 10 ou freecommander, par exemple, l'écran est normal sans flash
   + Quand je suis Chrome ou Firefox, par exemple, l'écran flash  
- J'ai fait une recherche de malware, je fais des vérifications de disques et défragmentions régulièrement mais cela n'a un effet que de quelques minutes
- Le PC n'a que 3 ans
- OS Windows 10, Avast, Pas de jeux, essentiellement des appportables
 
J'aimerais comprendre la source du problème.  
 
Si c'était matériel le problème apparaitrait sur toutes les applications.
Si c'était lié au dique dur, le checkdisk ou le defrag ou le glary utilities devraient aider à résoudre le problème.  
Si c'était purement logiciel je devrais le détecter en utilisant des alternatives.
 
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 11:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)

 

Sujets relatifs
Ecran Freesync pour jeux FPSchangement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows
Question compatibilité écran/config pour un nouvel écran ?Les fuites de lumieres sur écran Acer
Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display portDVI utilisable pour un 2eme ecran ?
Ecran ASUS ROG XG32VQR souci HDR ?ecran 27" FHD vs 31.5" FHD
[Aide]Choix Ecran PC pour PS4 
Plus de sujets relatifs à : Flash de l'écran sur certaines applications (pas toutes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR