Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CM

n°704912
swalscha
Posté le 31-08-2012 à 18:34:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
(lecture rapide en gras)
 
Suite à un projet que je dois réaliser, j'aimerais connecter deux écrans en mode étendu pour une meilleure visibilité de mon travail.
Je possède deux écrans en état de marche mais je n'arrive pas les faire fonctionner en même temps.
 
Voici mon problème :
Ma tour possède trois sorties pour les moniteurs : une sortie traditionnelle VGA via la cartre mère et deux sorties DVI via ma carte graphique (GeForce 8800 GT).
Je possède deux écrans avec cables VGA et un seul adaptateur VGA-DVI livré à l'achat de l'ordi et de l'écran.
 
Mon écran actuel, le plus récent est connecté à la CG via l'adaptateur. Tandis que mon deuxième (vieil) écran (Samsung SyncMaster N710) est branché sur le port VGA de la tour, après avoir installé le pilote de l'écran.
 
Le nom du deuxième écran est disponible dans les paramètres d'affichage mais ne change absolument rien après avoir étendu l'affichage aux deux écrans. Celui-ci reste noir malgré qu'une connection est établie (par déduction étant donné qu'il affiche lorsqu'aucune connection est établie).
 
Je me pose donc les questions suivantes :
Est-il possible de coupler deux ordinateurs via des ports provenant de cartes différentes (carte mère et carte graphique) ? Si oui, par quel moyen ?
 
Merci à vous.


Message édité par swalscha le 03-09-2012 à 17:01:14
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 18:34:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CM

 

Sujets relatifs
choix et avis ecran ASUS PB238Q et autres écrans 23-24"ecran branché en HDMI ou DVI
Perdu dans la jungle des écrans entre 250-300 eurosécran non reconnu en DVI si celui-ci est coupé
HDMI DVI-D adaptateur ou câble ?Deux écrans mort ! HELP
Question relative au temps de réponse des écrans.DVI vers Component(YUV)
Message à supprimé désolé.Comparaisons De 2 Ecrans,Besoin de vous ! :)
Plus de sujets relatifs à : Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR