Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Problème avec mes 2 écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°684749
Frames
Posté le 24-02-2012 à 15:02:51  profilanswer

Bonjour à tous ^^ ça fait un moment que je désespère avec mes écrans et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair car il n'y a rien sur internet.
Je me suis achetée un deuxième écran pour mon pc (carte ATI radeon). Je le branche pc éteint, jusque là pas de problème :
-> il y a deux sorties pour les écrans sur mon unité centrale, je suppose que c'est bon.

Quand j'allume mon pc, le deuxième écran est détécté (clic droit > resolution d'écran > il est détécté et je peux passer ma souris peut sortir de l'écran principal pour aller vers l'autre) mais ne s'allume pas (même le voyant habituel pour switcher on/off ne s'allume pas). C'est comme si mon deuxième écran n'était pas alimenté.

Je me demande si c'est moi qui ai mal fait une manip, ou si l'écran est défectueux.  
Merci de votre aide  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 15:02:51  profilanswer

n°684769
actaruxs
Posté le 24-02-2012 à 19:45:38  profilanswer

comment est connecté l'écran qui s'allume pas ? vga/dvi (vga sur l'écran et dvi sur la ati) ou autre chose ?
Qu'elle est ta ATI (le modele) ?

Message édité par actaruxs le 24-02-2012 à 19:48:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme luminosité deux écransProbleme Multi ecrans
Problème avec mes deux écrans.gestion de 3 écrans - problème de résolution
Un gros probleme concernant la resolution de 2 ecrans, besoin d'aideProblème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????
Probleme avec 2 ecrans[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)
Problème deux écransProblème d'écrans en DualView
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes 2 écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR