Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dupliqué : comment dupliquer le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran dupliqué : comment dupliquer le son

n°830732
supersamsa​m2005
Posté le 22-06-2015 à 14:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de mettre en place le multi-écran (dupliqué) sur deux tv dans deux pièces différentes.
 
La première est connectée sur la sortie hdmi de ma carte graphique (gtx770) et la seconde sur le displayport de la même carte (j'utilise ensuite un convertisseur displayport en HDMI)
 
Problème : le son.
 
Malgré toute mes recherches, je n'arrive pas à faire sortir le son sur les deux tv en même temps. C'est soit l'un, soit l'autre.
 
Existe-t-il un réglage caché ou un logiciel qui puisse faire l'affaire (ou dans le pire des pires des cas, un matériel particulier)?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 14:55:09  profilanswer
 

n°830901
supersamsa​m2005
Posté le 23-06-2015 à 17:27:59  profilanswer
 

Personne?
Je désespère... Aidez moi.

n°830971
supersamsa​m2005
Posté le 24-06-2015 à 14:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
alors j'ai solutionné le problème.
Après avoir longuement cherché et longuement réfléchi, j'ai trouvé une astuce matérielle mineure qui permet de dupliquer le son.
Première condition, avoir les derniers pilotes realtek permettant le mixage audio dans les parametre "enregistrement" du son.
Ensuite, j'ai utilisé un cable jack mâle aux deux embouts que j'ai branché à l'arrière de la carte mère pour renvoyé la sortie audio (vert) sur l'entrée micro(rose).
Il faut ensuite activer l'enregistrement du micro et du mixage et de renvoyer dans l'onglet écoute sur un écran.
Il faut aussi jouer dans l'onglet lecture pour que le son sorte sur les haut parleurs et sur l'autre écran.
J'ai tellement trifouillé que je ne me rappelle plus quelle manip exacte est nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran dupliqué : comment dupliquer le son

 

Sujets relatifs
changer sa dalle d'écran 720p en 1080pEcran asus LED tactile VT207N
Ecran Full HD AMVA+ ou AH-IPS ?ecran pc 24/27" pour pc, jeux console et retrogaming
ecran ilyama gb2773hsEcran pc pour jouer sur PS4 .
Ecran pc pour jouer sur PS4 .Ecran displayport 120hz/144hz ?
aide reglage ecran ilyama gb2773hsQuestions achat écran pc
Plus de sujets relatifs à : Ecran dupliqué : comment dupliquer le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR