Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250

n°697133
Dadkill
Posté le 23-06-2012 à 16:30:26  profilanswer
 

Bonjour !  
 
 
Je vous contacte aujourd'hui pour lâcher un appel d'aide à la communauté hardware.fr. En effet, depuis que j'ai voulu dépoussiérer mon PC il y a quelques temps, quand j'essaye de l'allumer, il m'affiche très souvent "HDMI Gestion Alim" !  
 
Il faut que je réitère environ 15 redémarrages forcés pour qu'ENFIN, l'écran daigne afficher la source.  
 
J'ai lu déjà quelques topics vis à vis de ce problème, mais ils disent que ça peut venir de la carte graphique ou de l'alim : Comment serait-ce possible, étant donné que ça marche quelques fois ? Ça devrait être soit tout blanc, soit tout noir, non ?  
 
 
J'ai vérifié que ce n'était pas moi qui aurait pu débrancher un fil ou autres en dépoussiérant ma tour, mais je n'ai absolument rien vu d'anormal. Cependant, ce problème ne m'arrivait pas avant que je la dépoussière...  
 
 
Ma carte graphique est une GTS 250.  
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses...


Message édité par Dadkill le 23-06-2012 à 16:31:40
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:30:26  profilanswer
 

n°697143
Dadkill
Posté le 23-06-2012 à 19:18:52  profilanswer
 

Eh bien... 46 vues, et personne pour m'aider ? Mon problème est si exceptionnel que ça ? x)


Message édité par Dadkill le 23-06-2012 à 19:18:58
n°702374
scrumpz
Posté le 07-08-2012 à 08:40:31  profilanswer
 

Salut Dadkill,
 
j'ai le même écran que toi et je n'ai pas de soucis, du moins pas ce genre de problème.
 
Tu utilises d'autres écran ? as tu plusieurs port HDMI ? avec quoi tu à configuré ta sortie ?  
 
Je ne connais pas ton matériel mais si tu veux que l'on t'aide, donne des explications plus claires et détaillés pour que l'on puisse t'éclairer dans cet épais brouillard :p


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250

 

Sujets relatifs
Les 27" 2560x1440 à 250€ sur ebay : quels frais de douane ?Ecran gamer sans gosthing
Problème parasites écran Iiyama B2776HDSEnregistreur HDMI ou équivalent
EcranProblème SAV Razer (BlackWindow Ultimate)
choix d'écranConseille écran pour CG ATI radeon HD 7870
Quel écran pc en 120Hz 
Plus de sujets relatifs à : Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR