Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissement

n°93855
scorpik
Posté le 07-10-2004 à 17:30:18  profilanswer
 

J'ai eu la possibilité de récupéré un écran CRT 19" pour presque rien et j'ai juste un petit problème avec. Il s'agit donc de l'écran Vision Master 450 S901GT de Iiyama. Théoriquement il supporte une résolution jusqu'à 1600x1200 @ 80hz.  
Voici mon problème, quelque soit la résolution que je mette, j'ai beau changer la taux de raffraichissement, celui-ci reste sur 60hz.  
Par ex. dans les paramètres Windows je met 1280x1024 @ 90Hz, dans les  menus de l'écran c'est bien mis 60Hz.
J'ai essayé avec les drivers fournit par Windows XP et aussi avec des drivers trouvés sur internet, aucune différence.
 
Si quelqu'un a une idée ou a déjà connu ce problème, merci de bien vouloir m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:30:18  profilanswer
 

n°93949
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 07-10-2004 à 22:57:51  profilanswer
 

Déja test en 1280x1024 @ 85hz, car c la resolution typique.
Il me semble que le connon est overcloqué sur ce écran, dc évite de mettre la f max.
 
Sinon ds les propriété de ta CG met "optimal" au "Taux de rafraîchissement".


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissement

 

Sujets relatifs
Que choisir entre un écran LDC et une TV LCDEcran LCD 1280x1024 -> Non 4/3 ou pixels non carrés ?
Aide choix ecran cathodiqueMon ecran deconne :'(
1 écran Mac se branche sur 1 pc ?Probleme USB -enfin je pense-
petit probleme avec un LG L1720PMon ecran s'eteint tou seul, mon pc reste allumé!!
Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ?Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/image
Plus de sujets relatifs à : Problème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR