bonjour !
J'ai un petit probleme avec mes ports USB et ca fait un moment que je cherche une reponse sur le net mais rien du tout la dessus alors je me decide a poser la question.
Voila, j'ai une carte mere K7N2 Delta-L, une imprimante HP tout-en-un USB et un modem ADSL USB ECI.
2 problemes :
- Le 1er probleme est apparu depuis que j'ai cette carte meme. Il ne s'allume qu'une fois sur 2 en moyenne. Si je dois rebooter le PC pour une raison ou une autre, le modem est systematiquement eteint lors du reboot. Je suis donc obligé de reboot encore pour qu'il s'allume de nouveau. Une solution par hasard ?
- 2eme probleme : Mon imprimante fonctionne correctement mais si je l'allume alors que le PC est deja allumé, winXP ne le reconnait pas. Il faut par consequent que je reboot le PC pour qu'il le prenne en compte. Combiné au probleme précédent, j'ai vraiment le temps de boire 5 cafés avant de lancer une impression... Quelqu'un aurait une solution pour que l'imprimante soit reconnue lorsque le Pc est deja allumé ?
Je précise que j'ai le BIOS a jour et tous les derniers drivers ECI, nvidia et HP.
Merci a tous d'avance de votre aide