Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran Iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran Iiyama

n°759411
fatchuka
Posté le 04-02-2014 à 12:25:10  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Voila je crée ce topic, car j'ai un gros problème avec mon écran Iiyama ProLite E2607WS.
Je vous explique, avant hier soir, j'ai regarder un film en relient mon pc en HDMI sur ma TV LC SAMSUNG, en affichage étendu.
durant le film le pc et l'écran Iiyama, c'est mis en veille, puis quand le film était fini je clic sur ma souris pour sortir le pc du mode veille, mais la,  
le gros problème est que il ne ce rallume pas... Donc j'ai reeboot le pc et la BIM, l’écran s'allume je vois l'image de  démarrage puis au bout de 2/s l’écran ce met noir.
il et toujours allumer mais ne prend plus en charge l'image.
 
Donc je me suis dit je vais re-reeboot , mais pareil, alors j'ai fait une restauration système toujours pareil . j'ai reeboot le pc avec la plus base résolution toujours pareil.. ma carte graphique fonctionne correctement AMD Radeon HD 5700 Series, je l'ai actuellement brancher en HDMI sur ma tv.
 
j'ai réinitialisé ma carte mère aussi mais rien... j'ai pensé a formater le pc mais j’hésite.
 
Donc es-que quelqu'un aurai ou a eu le même soucie car, je me dit qu'il ma surement lacher mais dans ce qu'a il y aurai aucune image même 2 ou 3/s.
 
Merci pour vos future renseignements.
 
Fatchka


Message édité par fatchuka le 04-02-2014 à 12:30:24
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 12:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran Iiyama

 

Sujets relatifs
Problème parasites écran Iiyama B2776HDSProblème avec un ecran LCD IIYAMA 24 pouces
Probleme ecran 26" Iiyama Prolite E2607WSDProblème avec un écran iiyama prolite B2403WS
IIyama e2403ws problème de résolution d'écranprobleme ecran iiyama e2403ws
Problème écran noir Iiyama CRTProblème, écran Vert/Iiyama Prolite E485S
probleme sur ecran Iiyama LS902UT 19'Problème ecran plat (iiyama 17") : scintillements : photos illisibles
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR