Salut a tous,
j'ai un problème récurrent avec mon écran et ca recommence !
Evidemment j'ecris depuis mon 2e pc
En fait, j'allume le pc, j'ai 1sec sur 3 d'images. 5sec apres plus q'une seconde sur 5, puis une seconde sur 10... etc. A l'arrivée sur le bureau, jle vois une seconde sur 100 on va dire
J'ai essayé un autre écran avec ma tour, et tout marche niquel, donc c'est sensé venir de l'ecran lui même ou du lien écran/tour (pilotes/cables?)...
Ce problème je l'ai deja eu il y a 2 mois environ, mais apres quelques reboots et resets, c'etait revenu tout bon.
Et je l'ai re-eu ya environ un mois, après de multiples reboots sans effets, j'ai juste nettoyé le ventilo de ma carte vidéo et ca a remarché (bizarre... Oo). Au passage, j'ai enlevé la gestion de l'alim de l'ecran dans les propriétés bureau. ("jamais" )
Et la depuis ce matin à nouveau ce bug. Il vient apparement pas de l'alim puisque le voyant a un comportement normal (orange quand on allume, vert au bout de 2sec, puis reste vert !)
Mon ecran n'a que 2 ans... C'est bizarre car le pb vient et repart comme ca... j'ai bien verifié et re-verifié les branchements... demonté remonté la carte graphique... (une geforce assez recente)
help me please