|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran PC: TV or not TV? |
Aston Martin1 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:55:34 |
Aston Martin1 | Merci pour ces conseil club_666.
|
Oddin51 |
|
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
bo2by | il y a un topic mais je ne le retrouve plus, ou il y a des photos d'une tv lcd 30 pouces, je crois de marque SHARP!celui la apparement a un bon rendu sur pc! |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:45:21 |
Aston Martin1 |
|
Slashdlx |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Ouai ba attends, Ils vont bientot sortir des 27" avec la reso des 24" actuels. Ce sera parfait. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | ouai mais les TV full hd 37" c'est fait pour ca. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouais mais quand on voit ça, ça calme... Full HD... Par contre je sais pas si il est possible d'avoir des résolutions inférieures, par exemple jouer en 1280*1024 et avoir des bandes noires autour (parce que même avec des bandes noires, ça resterait... wao!!) Autre soucis avec cette solution alléchante, peu de jeux supporte par défaut les résolutions de tv hd (je connais que les jeux steam pour ça). Dans tous les cas ça me laisse rêveur! Par contre il faut s'éloigner de l'écran, mais je vois pas en quoi c'est un soucis, sauf si on vit dans un cagibi. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-12-2006 à 18:50:30 |
Slashdlx |
|
krokor |
|
Slashdlx |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sauf que ton 24 pouces fait 24 pouces et ta télé plus de 30... Je pense que tu as cerné le but de ce sujet |
ragz |
|
Slashdlx |
Au delà de la technologie je ne suis pas certain qu'un écran aussi grand soit bien pour bosser,j'ai un 22" wide et une MX1000,c'est gérable mais quand vous allez devoir parcourir tout l'écran avec votre souris vous allez comprendre l'effet kisscool Je ne comprend pas vraiment le but de prendre un grand écran et devoir s'éloigner pour bosser,ca revient au même. Message édité par Slashdlx le 02-12-2006 à 13:24:50 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ton doute est logique, on parle déjà de pitch entre un 20" et un 22", de qualité d'image, alors pour un lcd c'est du gros pitch (0.42)!!
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 02-12-2006 à 16:12:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Finalement en bureautique il semblerait d'après ceux qui ont testés que c'est pas mal du tout : |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 02-12-2006 à 16:34:02 |
m7kael | Ha oui moi aussi j'attend le feedback car je me pose exactement la meme question que Aston Martin1. Message cité 1 fois Message édité par m7kael le 02-12-2006 à 17:49:21 |
Slashdlx |
|
m7kael |
|
xergio | ET oui .. mais sinon un 26"sharp en HD ready et AA4 çà donne aussi! je fais comment pour mettre des photos sur le forum?? (les images son sur mon ordi..) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu les up avec imageshack ou hibbox (tape hébergement images dans google)! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
xergio |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |