Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran Acer

n°311453
shin-zen
Posté le 18-08-2006 à 11:39:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voila mon prblème. Je possède un écran Acer modèle AL1711 que je possède depuis environ 3 ans. Il marchait très bien jusqu'à la semaine dernière car depuis quand je redémarre mon ordinateur et que j'allume l'écran celui-ci affiche sans prblème mais durant 3 secondes, puis l'écran devient noir alors que la diode est bien allumée. Je dois allumer l'écran une bonne vingtaine de fois pour que celui-ci reste bel et bien allumé.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:39:00  profilanswer
 

n°311879
shin-zen
Posté le 19-08-2006 à 16:51:01  profilanswer
 

Personne ?

n°314146
amedee
Posté le 25-08-2006 à 19:11:54  profilanswer
 

Je pense que oui.
 
En fait, je suis allé dans l'affichage du menu de l'écran et là, j'ai demandé de réinitialiser les paramètres d'usine. Cela marche; l'affichage sur mon ACER AL1711 est maintenu. Cependant, tout comme toi, j'ignore pourquoi cela est arrivé.
 
NB : si tu ne disposes plus du manuel d'utilisation, tu peux aller sur le site ACER et après de moult tentatives de navigation (download driver) tu peux retrouver un fichier pdf.
 
Bien à toi et j'espère que cela fonctionnera à nouveau.
 
Amédée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Acer

 

Sujets relatifs
Problème écarn pc portableprobleme dvi
Ecran LCD 19" : Wide ou non ?Quel choix d'écran 19" pour 250-300€
Probleme avec carte graphique Radeon X550Probleme Epson Stylus Photo R300
Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!Problème de Double ecran sur un portable acer
Probleme d'écran LCD Acer AL707Problème avec un écran Acer 17" LCD - AL707
Plus de sujets relatifs à : Problème écran Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR