Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!

n°310612
wallpg
Posté le 16-08-2006 à 00:41:52  profilanswer
 

Mon nouveau graveur DVD-R apparait comme périphérique non-reconnu car je n'ai pas le pilote nécessaire à son fonctionnement. Le pilote s'est fort probablement désinstallé accidentellement. Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 00:41:52  profilanswer
 

n°310615
wallpg
Posté le 16-08-2006 à 01:11:36  profilanswer
 

Si ces précisions peuvent aider, le gestionnaire de périphérique dit que mon graveur est inconnu (périphérique inconnu) et la fenêtre <État du périphérique> spécifie qu'il n'y a pas de pilote installé....je suis vraiment perdu et je n'ai aucune idée de comment régler ce problème....

n°310763
wallpg
Posté le 16-08-2006 à 16:36:04  profilanswer
 

Je ne suis toujours pas en mesure de trouver de pilote pour mon graveur, de l'aide serait appréciée.

n°310768
x212788
Posté le 16-08-2006 à 17:03:15  profilanswer
 

Normalement un périphérique IDE n'a pas besoin de pilote/drivers...

n°310792
wallpg
Posté le 16-08-2006 à 19:03:02  profilanswer
 

Précisément mais pourtant la fenêtre <état du périphérique> semble voir cela comme un problème. Ce qui est mystérieux d'ailleurs est que, lors du premier branchement, le périphérique était parfaitement reconnu et marchait adéquatement. Toutefois, d'une minute à l'autre, l'ordinateur a décidé de ne plus le reconnaître ce qui est plutôt embêtant lorsque vient le temps de checher une solution a ce problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!

 

Sujets relatifs
probleme quand je joueProbléme souris non reconnu !
Problème souris SaitekProblème de transfert sur un clé USB
Diamondpro 930sb gros problème[G15] Problème éclairage
cherche pilote BT désespérement ...souris probleme de précision
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR