Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de dual screen.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dual screen.

n°858663
asaakira
Posté le 26-12-2015 à 20:59:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En espérant que vous pourrez m'aider.
 
J'essaye d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur. Celui ci est bien détecté (moniteur non plug end play générique). Mais il reste noir.
Il est branché en dvi tout comme mon premier écran.
 
Je suis sous windows 7 et mes pilotes sont à jours.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 20:59:57  profilanswer
 

n°858762
asaakira
Posté le 27-12-2015 à 17:56:32  profilanswer
 

Après des heures à essayer, toujours le même problème.
 
Une idée ?  
 

n°858895
kono
Posté le 28-12-2015 à 00:47:50  profilanswer
 

Salut, ca doit de forcément se trouver dans le panneau de reglage de ta carte graphique, si tu peux nous donner la marque de ta carte graphique/igp on pourrai peut etre t'aider davantage

n°858957
asaakira
Posté le 28-12-2015 à 14:54:36  profilanswer
 

Oui c'est une nvidia 550GTX ti. Mes pilotes sont à jours !
Le deuxième écran est une télévision Phillips.
 
Merci

n°858981
kono
Posté le 28-12-2015 à 17:51:09  profilanswer
 

en premier va dans le panneau de configuration de windows -> affichage -> résolution -> paramètre avancé et la tu devrai voir une option d'affichage multiple
 
en second vérifie la même dans le panneau de control nvidia (dsl, j'ai pas plus de précision j'ai une carte amd)

n°858989
asaakira
Posté le 28-12-2015 à 18:15:28  profilanswer
 

L'affichage multiple fonctionne. Quand je fais windows P je suis bien en dualscreen; je peut également passer la souris sur le 2eme écran. (sans la voir évidement)
 
L'écran de tv reste noir.
 
La tv m'indique "pas d'entré vidéo" et le pc détecte bien un second écran pourtant.
 
Je deviens fou ^^
 
(ps : j'ai essayer le dualscreen avec un vieux petit écran, cela fonctionne).
 

n°858992
kono
Posté le 28-12-2015 à 18:25:48  profilanswer
 

la tv est bien allumé sur le bon port video? et vas quand même faire un tour dans le panneau Windows et dans les option de ta carte graphique
 
j'avais eu le même problème que toi mais je me souviens plus si j'avais  réglé ça dans le panneau de config Windows ou celui de la carte graphique

n°858995
asaakira
Posté le 28-12-2015 à 18:41:32  profilanswer
 

oui la tv est bien allumé sur le bon port vidéo. ça aurait été trop simple malheureusement.  
 
En ce qui concerne le panneau de config de la carte graphique, l'écran est également détecté. Mais j'ai beau essayer différente manip rien n'y fait.  
 
Peut être réinstaller les drivers ? Meme si je pense que ça ne changement rien.

n°859002
kono
Posté le 28-12-2015 à 19:03:34  profilanswer
 

asaakira a écrit :

oui la tv est bien allumé sur le bon port vidéo. ça aurait été trop simple malheureusement.  
 
En ce qui concerne le panneau de config de la carte graphique, l'écran est également détecté. Mais j'ai beau essayer différente manip rien n'y fait.  
 
Peut être réinstaller les drivers ? Meme si je pense que ça ne changement rien.


 
le fait que les ecran soit détecter ne veut pas dire que que le dual screen soit activé dans les option graphique
 
dommage que je n'ai pas une carte nvidia j'aurai peut être plus t'aider a chercher dans les option
 
et si tu as aussi une entré hdmi sur ta carte mère, essaye de connecté ta tv dessus
 
edit: je crois me souvenir que sur les carte graphique amd, ily avait une limition une limitation concernant le multiscreen en fonction des ports de la carte craphique utilisé, est-ce qu'il ny aurai pas aussi une telle limitation sur ta carte


Message édité par kono le 28-12-2015 à 19:15:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de dual screen.

 

Sujets relatifs
Probleme format couleur dual screen pcDual Screen 144Hz + 60Hz problème.
Problème dual screenDual Screen Problème HDMI
Problème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)Problème dual screen, artefacts !
Problème de latence en dual screen selon la résolutionProbleme Dual screen 4890 + VW193S
Probleme Dual screen[Dual screen ] Question + probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de dual screen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR