Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme format couleur dual screen pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme format couleur dual screen pc

n°842536
erzpro
l'ordinateur est ton ami
Posté le 16-09-2015 à 20:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis erzpro, un étudiant en commerce, j’apprécie l informatique. j'ai donc appris tout seul monter des pc et résoudre tous les problèmes a l'informatique avec bien sur l'aide du forum quand cela dépassait mes compétences. Aujourd hui je fais donc appel à vous car la réponse a mon problème n'est répertorier sur aucun  des forums que je connais.  :bounce:  
 
 
J'ai pour habitude de jouer en dual screen sur mon ordinateur. Seulement depuis que j'ai installer Windows 10 mon second écran est en noir et blanc. j'ai donc réinstallé les drivers de mon GPU afin de régler la couleur cela ne marche pas je n'ai pas accès a la gestion des couleurs alors que sur l'autre écran oui. L’Écran principale s'affiche bien, il est brancher en DVI-->HDMI ( sur GPU)  et l'autre en HDMI --> HDMI ( sur GPU aussi). J'ai donc échangé les deux câbles pour voir et des que j'ai brancher le double HDMI sur l’Écran principale il est passé en noir et blanc. Pensant que c’était un problème de câble j'ai essayer avec un autre HDMI mais j"ai eu le même problème.  :heink:  Je suis donc allé regarder dans les menu de réglages de l’écran lui même et j'ai obtenu la cause je pense.
 
Sur l’écran qui marche j'obtiens : Format de couleur RGB avec une variation et 16 à 255
et sur celui qui est en noir et blanc : Format YUV avec une variation de 0 a 255
 
Mon problème est que ces paramètres sont bloquer et que je ne peux pas les changer a partir de l’écran ( je ne suis même pas sur que ça soit cela le problème)  
je sollicite donc votre savoir pour m'aider a récupérer mon dual screen que j'aime tant ::((((
 
 
j'ai essayer d' être le plus précis possible, si vous des questions il n'y a pas de problèmes !  :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 20:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme format couleur dual screen pc

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec un écran AsusProbleme Initialisation Mémoire
problème manette xbox360 sur Project CarsProblème lumière k70 corsair
Problème lecture USB de périphériqueDuo screen ou 27 pouces
Problème avec écran Samsung sous Windows 10Problème convert word en pdf avec Acrobat Reader
[clos] Iiyama GB2488HSU-B1 : problème d'affichage bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Probleme format couleur dual screen pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR